MEUBLES DIFFUSION EDDY BARRE

2 ALLEE DE VOLGELAYE, 04400 BARCELONNETTE SIREN: 340842343 SIRET: 34084234300022
Location de logements compétitivitéconstructioncréativité

Avis MEUBLES DIFFUSION EDDY BARRE

Quel est le profil souhaité chez MEUBLES DIFFUSION EDDY BARRE ?
Avez-vous effectué un stage au sein d’une entreprise à Barcelonnette ? Comment ça s'est passé ?

Que voulez-vous savoir sur MEUBLES DIFFUSION EDDY BARRE ?

Évaluations 1

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez MEUBLES DIFFUSION EDDY BARRE?
kevin
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
antoine
Hé, je pense que c'est 2 ALLEE DE VOLGELAYE, 04400 BARCELONNETTE, mais vérifiez https://www.meubles-barre.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
kevin
Est-il possible de couper Barcelonnette du reste du pays?
Savez-vous que MEUBLES DIFFUSION EDDY BARRE offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?
Que signifie pour vous l'emploi chez MEUBLES DIFFUSION EDDY BARRE? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Avis sur MEUBLES DIFFUSION EDDY BARRE dans les réseaux sociaux

Vous voulez savoir ce qui se passe dans MEUBLES DIFFUSION EDDY BARRE? Ils viennent de publier des nouvelles sur leur site

Hello world!

Welcome to WordPress. This is your first post. Edit or delete it, then start blogging!