MEUH!

Saint-Médard-en-Jalles
SIREN: 808762389 SIRET: 80876238900019 Téléphone: +33 6 38 64 50 09
Restaurants et services alimentaires

Avis MEUH!, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise MEUH! ?

Que voulez-vous savoir sur MEUH! ?

Est-il vrai que MEUH! s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de MEUH!? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise à proximité, GARAGE DE LA GARENNE. Est-il plus facile de s'y rendre que de MEUH!?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 300 € à 2500 €. Combien pouvez-vous retirer en MEUH!? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, MEUH! ou LE BISTROT GARE? Cela m'interesse vivement

COVID-19

L'employeur de l'entreprise MEUH! se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Nous avons des offres d'emploi serveur pour les employés.

Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/Meuh-restaurant/jobs/Cuisinier-46f98541840a51bf?fccid=2e806d9235fcb5fc&vjs=3 publiée 2020-09-07. J'aimerais savoir plus à propos de cette entreprise. Pourquoi vous travaillez dans cette entreprise ? Elle possède des avantages ? Pouvez-vous expliquer votre choix ? Merci

Pourquoi postuler chez nous? Nous offrons la mutuelle.

Je voudrais travailler dans une entreprise qui va m'offrir la mutuelle.

Je voudrais travailler dans une entreprise qui va m'offrir la mutuelle.

Si MEUH! traite ses employés équitablement?

Je travaille comme cuisinier à MEUH Restaurant depuis plusieurs années et ce qui est bien ici c'est 1600 € par mois.

MEUH! recrute récemment pour des postes :

CHEF DE RANG (H/F) (20k € a 22k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant H/F (H/F), Cuisinier / Cuisinière (H/F)

MEUH! recrute récemment pour des postes :

Serveur en restauration H/F, Assistante de Direction H/F restauration

Si vous avez été employé chez MEUH!, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Un autre recrutement chez MEUH!, cette fois pour le poste de Serveuse De Restaurant.

Êtes-vous de Saint-André-de-Cubzac? Participez au premier recrutement pour le poste de Operateur De Plancha chez MEUH!.

MEUH! Questions fréquentes