MEZZO

Évaluation 3.2/5
1 T AVENUE DE LA MARNE, 59290 WASQUEHAL
SIREN: 487600686 SIRET: 48760068600090 Téléphone: +33 6 83 05 60 75
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.2/5

Avis MEZZO Wasquehal

3 abonnés
3.2

Que voulez-vous savoir sur MEZZO ?

Numéro de commande 3000949916
Date de l'expérience: 2022-07-16

Bonjour, FUYEZ Menzzo, c'est un site de malhonnêtes !!!! ça fait plus d'un mois et demi que nous attendons d'être remboursés après avoir annulé une commande de tête de lit après 6 mois d'attente. Impossible d'avoir leur service client tout se fait par mail. Malgré nos maintes relances, toujours pas de remboursement effectué. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) ils sont incapables de prouver leur remboursement et toujours aucun virement sur notre compte... FUYEZ et privilégiez un site avec un service client honnête et réactif

Jocelyne

Ils vous ont confirmé un remboursement par email ? Sans cette confirmation, je pense que vous allez attendre pour rien.

Date de l'expérience: 2021-01-21

Jaimerais un poste de teleconseillere au sein de votre entreprise

À fuire ayant fait 1 mois. Manager parle comme des sous race. Aucune satisfaction

Il y a clairement du favoritisme dans cet entreprise. Tout le monde n'est pas logé à la même enseigne

Date de l'expérience: 2021-01-21

Je suis a la recherche d'un emploi de teleconseillere avez vous des recrutements actuellement merci

Jules

j'aimerais me renseigner sur les horaires de travail et le nombre d'appels par heure. Merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 221 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2020-10-20
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de MEZZO sont: Superviseur incompétent.
Il existe un système de bonus dans MEZZO: Individuel.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
MEZZO est une moyenne entreprise.
Avantages: Oui.
Je travaille ici environ 3 mois.
Une journée de travail dure 8 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
On peut compter sur un contrat ici CDD.

MBH
Date de l'expérience: 2020-10-20

Mezzo Wasquehal Pour s’adapter et s’intégrer il faut être soumis à la direction, hiérarchie ... les superviseurs vous traque en pause si vous dépasse de quelque min.. (jusqu’au toilette) vu de mes yeux ..
On m’a récemment proposé un poste je préfère littéralement rester au chômage .. lorsque vous faites des taches supplémentaires pour rendre service à l’entreprise il n’y a aucune reconnaissance aucune satisfaction... et pour les primes il yaura toujours une entourloupe afin de retarder le paiement !!

Tout ce que je vous dis et vrai je l’es vécu.. (pour infos j’ai travailler fin 2019 à 2020)

Bonjour, pourriez-vous me donner plus d'infos sur MEZZO à Wasquehal? Je pense d'y travailler. Merci d'avance.

Émilien

Mhb
Date de l'expérience: 2019-12-10

On doit être soumis à la direction et à la hiérarchie.
Positif : belle ambiance entre conseillers

Le travail dans votre centre d'appels est- stressant?

Apparemment, l'emploi dans MEZZO est plus stable que dans COM PLUS. A quoi ça ressemble?

Bonjour, est-ce que travailler comme superviseur implique des voyages d'affaires? J'ai beaucoup voyagé dans mon dernier boulot et j'en ai un peu marre. J'aimerais travailler dans un seul endroit, de préférence à Wasquehal. J'essaierai peut-être de postuler ici, mais j'aimerais d'abord en savoir plus sur MEZZO.

Émilien

A fuire. Aucune opportunité de carrière. Les manager sont traité comme de la (supprimé par l'administrateur) Aucune communication

Où sont-ils favorables aux étudiants sans expérience pour travailler dans un call-center, en MEZZO ou en COM PLUS?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans MEZZO ça va?

Bonsoir, savez-vous que MEZZO recherche des candidats? Pour moi, il est vraiment difficile de trouver un bon emploi.

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans MEZZO?

MEZZO recrute récemment pour des postes :

Conseiller Commercial Sédentaire H/F, Télévendeur H/F

La discussion MEZZO n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

MEZZO Questions fréquentes