Avis MEZZO Wasquehal

Que voulez-vous savoir sur MEZZO ?

La société a été notée 47 fois avec la dernière note le 2021-09-14 16:02:12 avec la moyenne 4 étoiles

Jaimerais un poste de teleconseillere au sein de votre entreprise

À fuire ayant fait 1 mois. Manager parle comme des sous race. Aucune satisfaction

Il y a clairement du favoritisme dans cet entreprise. Tout le monde n'est pas logé à la même enseigne

Je suis a la recherche d'un emploi de teleconseillere avez vous des recrutements actuellement merci

Jules

j'aimerais me renseigner sur les horaires de travail et le nombre d'appels par heure. Merci

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de MEZZO sont: Superviseur incompétent.
Il existe un système de bonus dans MEZZO: Individuel.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
MEZZO est une moyenne entreprise.
Avantages: Oui.
Je travaille ici environ 3 mois.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDD.

MBH

Mezzo Wasquehal Pour s’adapter et s’intégrer il faut être soumis à la direction, hiérarchie ... les superviseurs vous traque en pause si vous dépasse de quelque min.. (jusqu’au toilette) vu de mes yeux ..
On m’a récemment proposé un poste je préfère littéralement rester au chômage .. lorsque vous faites des taches supplémentaires pour rendre service à l’entreprise il n’y a aucune reconnaissance aucune satisfaction... et pour les primes il yaura toujours une entourloupe afin de retarder le paiement !!

Tout ce que je vous dis et vrai je l’es vécu.. (pour infos j’ai travailler fin 2019 à 2020)

Laisser un commentaire à propos de MEZZO

Les services administratifs effectués par les centres d'appel constituent une branche importante du secteur des services aux entreprises. Le travail dans le centre d'appel effectuant des services à caractère financier, fiscal et juridique peut se présenter comme une opportunité pour les jeunes diplômés qui manquent d'expérience. Peut-on dire qu'on travaille dans les services administratifs quand on bosse dans un centre d'appel ?
julia
tu dis ce que tu veux
Bonjour, pourriez-vous me donner plus d'infos sur MEZZO à Wasquehal? Je pense d'y travailler. Merci d'avance.
Émilien

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Perso, ça m'inquiet. Je crains de perdre tous mes économies...
paul
Dépeche-toi et retire ton argent quand tu peux le faire!
Le travail dans votre centre d'appels est- stressant?
Apparemment, l'emploi dans MEZZO est plus stable que dans COM PLUS. A quoi ça ressemble?
Bonjour, est-ce que travailler comme superviseur implique des voyages d'affaires? J'ai beaucoup voyagé dans mon dernier boulot et j'en ai un peu marre. J'aimerais travailler dans un seul endroit, de préférence à Wasquehal. J'essaierai peut-être de postuler ici, mais j'aimerais d'abord en savoir plus sur MEZZO.
Émilien

A fuire. Aucune opportunité de carrière. Les manager sont traité comme de la (supprimé par l'administrateur) Aucune communication

Où sont-ils favorables aux étudiants sans expérience pour travailler dans un call-center, en MEZZO ou en COM PLUS?
De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans MEZZO ça va?
Bonsoir, savez-vous que MEZZO recherche des candidats? Pour moi, il est vraiment difficile de trouver un bon emploi.
Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans MEZZO?
Mhb

On doit être soumis à la direction et à la hiérarchie.
Positif : belle ambiance entre conseillers

Offres d'emploi récemment ajoutées en MEZZO
Conseiller Commercial Sédentaire H/F, Télévendeur H/F
La discussion MEZZO n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MEZZO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Dans MEZZO, vous pouvez travailler comme: superviseur, chargé de développement
L'entreprise a recruté 23 fois en 2 mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Lorsque vous travaillez pour MEZZO, prévoyez de travailler pendant 4 - 8 heures.

Avis sur MEZZO dans les réseaux sociaux

Je vous encourage à lire la dernière entrée sur le site Internet de MEZZO

Immersion au sein de Mezzo

The post Immersion au sein de Mezzo appeared first on Mezzo.