M.F. GROUP

Puy-l’Évêque
SIREN: 801249467 SIRET: 80124946700011 Téléphone: +33 6 86 88 23 99

Avis M.F. GROUP, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez M.F. GROUP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur M.F. GROUP ?

Est-il vrai que M.F. GROUP s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Quelle entreprise, M.F. GROUP ou KOBELCO CONSTRUCTION MACHINERY EUR BV, pose le plus de défis aux employés?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de M.F. GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en POSITIS qu'en M.F. GROUP ?

Est-il vrai que M.F. GROUP s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en M.F. GROUP ou en AVELTEC FRANCE?

myriam

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de M.F. GROUP, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

sylvain

0686882399 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

myriam

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

Les employés de M.F. GROUP savent-ils quoi faire en cas de virus?

Avez-vous un bon paquet social chez M.F. GROUP?

Avez-vous de nouvelles infos sur M.F. GROUP? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

L'entreprise M.F. GROUP recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Secrétaire Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de M.F. GROUP! Ils recherchent Secrétaire Comptable, prouvez!

M.F. GROUP Questions fréquentes