MF TECH

2 ROUTE DE SEES, 61200 ARGENTAN

Avis MF TECH

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MF TECH ?

Que voulez-vous savoir sur MF TECH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

fabrication de machines à fabriquer les semi-conducteurs fait-elle partie de MF TECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en MF TECH ou en CONVOYEURS MECANISATIONS SPECIFIQUES? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

fabrication d'appareillages dits de "graissage centralisé" fait-elle partie de MF TECH? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entrepriseMF TECH est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à M D 1?

Dans MF TECH comme dans CONVOYEURS MECANISATIONS SPECIFIQUES payent-ils des heures supplémentaires?

MF TECH s'occupe-t-elle des employés pendant la maladie? Je voudrais savoir.

J'ai entendu dire que fabrication de robots industriels multi-tâches à usage spécifique est l'un des domaines d'activité de MF TECH. Quelqu'un peut le confirmer?

laurent

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en MF TECH, en tant que ajusteuse monteuse, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur MF TECH, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux? Je dois changer mon travail actuel, savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez MF TECH?

Est-ce que, selon vous, MF TECH est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Nouveau recrutement dans MF TECH. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Voulez-vous devenir Assistante Administrative? Postulez pour ce poste à Argentan.

MF TECH Questions fréquentes