MFP POULAILLON SA

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.7/5

Avis MFP POULAILLON SA

2.7

Les employés de l'entreprise MFP POULAILLON SA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MFP POULAILLON SA ?

Date de l'expérience: 2022-03-12

Les conditions de travail et le salaire sont ils corrects ?

André

moi aussi je me pose des question sur ce restaurant? Le contrat de travail est sous quel forme?

Meloa
Date de l'expérience: 2023-07-29

Simple smic.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-29

Question aux employés:
Responsable derrière notre dos, ne forme pas, travailler 2 mois on m’a jamais rien expliquer, on est traiter n’importe comment et pas le droit de souffler mais les responsables eux peuvent se permettre de discuter et de revasé, planning fait la veille heures sup non payé, personne ne se lave les mains, contrat fait à la dernière minute, aucune considération des employés, pas de temps de repos

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 209 visiteurs uniques

Est-ce que MFP POULAILLON SA offre une meilleure assurance pour les employés de POULAILLON à proximité?

L'entreprise POULAILLON est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme MFP POULAILLON SA?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise POULAILLON est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en MFP POULAILLON SA?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez MFP POULAILLON SA?

frederic

Je travaille comme boulanger et je gagne 700. Est-ce que MFP POULAILLON SA est meilleure à cet égard?

cédric

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.

frederic

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Comment est l'offre de travail chez MFP POULAILLON SA? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles infos.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va MFP POULAILLON SA? Avez-vous également une réclamation?

MFP POULAILLON SA Questions fréquentes