MG DEVELOPPEMENT

Pérols
Évaluation 3.7/5

Avis MG DEVELOPPEMENT

3.7

D'autres entreprises paient plus que MG DEVELOPPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur MG DEVELOPPEMENT ?

Est-il vrai que MG DEVELOPPEMENT s'occupe de fabrication de stérilisateurs de laboratoires?

Date de l'expérience: 2023-04-19

Voir réponse ci dessous.

Jules

J'aimerai avoir plus d’information svp pouvez vous mieux m'éclaircir sur la qualité des services de cette entreprise ?

Est-il vrai que MG DEVELOPPEMENT s'occupe de fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire?

Date de l'expérience: 2023-04-19

Ce n‘est pas prévu pour un usage en laboratoire. C‘est pour un usage pour des particuliers à la maison (nettoyage appareil auditif)

Odette

Ah ok merci....Peux tu me dire comment faire pour avoir accès a ces services ? Suis intéressé .....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? MG DEVELOPPEMENT ou LABORATOIRE CREA DENT?

MG DEVELOPPEMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

J'ai entendu dire que fabrication d'yeux artificiels est l'un des domaines d'activité de MG DEVELOPPEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans MG DEVELOPPEMENT que dans LUXEL à proximité?

Peut-être savez-vous si dans MG DEVELOPPEMENT un employé peut obtenir ordinateur portable comme dans D2R TRANSPORTS?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez MG DEVELOPPEMENT? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

Chez MG DEVELOPPEMENT, je travaille depuis 4 ans. Je suis vraiment content ici, les conditions du travail sont bonnes. Si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler

Bonjour, quels salaires offrent-ils dans cette entreprise? dépassent-ils 2916 €?

MG DEVELOPPEMENT recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES TRILINGUE ANGLAIS/ESP...

MG DEVELOPPEMENT recrute actuellement pour le poste de Assistante Comptable. C'est peut-être toi?

MG DEVELOPPEMENT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé(e) D'approvisionnement (H/F).

MG DEVELOPPEMENT Questions fréquentes