MG HABITAT

Évaluation 3.5/5

Avis MG HABITAT

11 abonnés
3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MG HABITAT ?

PETIT
Date de l'expérience: 2024-02-05

Nous avons eu notre poêle Jolly mec
Très satisfait du commercial Joel qui nous a bien guidé et l installation parfaite est propre de Romain et de Christophe

Merci beaucoup Mr et Mme petit.
Cordialement
Joel

E.G
Date de l'expérience: 2023-11-17

Après un devis forfaitaire de chaudière à granulés, j'ai demandé un devis détaillé, impossible de l'obtenir.
Il se trouve que la chaudière proposé me revient à 9000 € après déduction des primes (8000€), hors celle-ci coute entre 7 et 8000€.
Pour un pro avec ses remises, il la touche encore moins cher, comment justifier ce tarif sans un devis détaillé ?
Simple, les primes lui permettent de gonfler ses tarifs et de se mettre dans la poche le montant des aides qui ne profitent plus au particulier.
Toutes ses primes faussent le marché et profitent uniquement au distributeurs/installateurs.
Ne vous laissé pas avoir, demandé systématiquement un devis détaillé (la loi l'impose), et comparer le prix du matériel sur Internenette.

Eric
Date de l'expérience: 2023-04-13

Aucun regret , très satisfait de MG HABITAT. Conseils d’économies d’énergies réelles par rapport à ce qui m’a été annoncé lors du rendez vous avec le commercial.
Je dois encore me familiariser un peu mieux avec votre système de gestionnaire d’énergie mais je reste confiant. Les économies sont déjà au rendez vous .
Bravo à vous tous .

Eric
Date de l'expérience: 2023-04-17

Effectivement, j’ai fait appel à eux car eux seuls ont su réaliser une installation en triphasée. La pose a été rapide et conforme à ce que j’ai exigé lors de la visite technique.

Marianne

d'accord merci beaucoup pour votre réponse est-ce que vos finitions ont été propre? et est-ce qu'ils sont réactifs et ont de l'intérêt pour leur clients?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3046 visiteurs uniques

CHAIGNEAU
Date de l'expérience: 2022-11-14

Nous avons reçu (supprimé par l'administrateur), commercial chez MG Habitat, très professionnel mais malheureusement très bon artiste et nous nous sommes faits avoir. Nous avions signés et nous nous sommes rétractés 24 h après. attention, ce commercial utilise de faux procédés. Il met en avant la fabrication française (ce n'est que de la distribution française), il met en avant un système gratuit et expérimental de pilotage de nos appareils électriques qui sera bientôt vendu 2 500€. Il vous demande vos revenus et fait une demande administrative d'une prime carbone auprès d'un opérateur de l'administration à 19 H le soir. la premère prime obtenue est de 1340 euros mais ça ne lui suffit pas et là vous allez avoir toute une mise en scène. On vous demande si vous habitez loin d'un lotissement où un gros projet professionnel est en cours, puis l'administration va vous rappeler dans les 10 mn pour voir si vous pouvez être inclus dans le projet. Bien sûr que oui, la prime passe à 5040 euros. Cette prime ne sera inscrite nulle part sur votre devis et elle n'existe pas. Pour faire plus vrai et jouer la transparence, le commercial met son téléphone en haut parleur. A 19H le soir, c'est un peu gros une administration qui vous rappelle et vous dit terminer à 20H30. Voilà attention si vous avez le même scénario de vente, les prix sont bien gonflés au départ, la fausse prime carbone adoucie mais le devis reste cher par rapport au prix moyen du marché. (supprimé par l'administrateur)

Beaucoup de blabla et au final un travail bâclé. 3 mois pour avoir la facture définitive après avoir payé.

C des vrai comédiens et quand le travail est terminé s il ya des réclamations les techniciens font passer le mot aux secrétaire s qu ils sont absents.n ose pas affronter les gens au tel vous appelez 4 fois on vous dit u on va vous rappeler les personnes a l accueil ont des ordres .. un bon conseil ne signez rien avec cette entreprise je me suis fait avoir.. ne faites pas comme moi merci

PETIT
Date de l'expérience: 2024-02-05

Nous avons notre poêle Jolly mec très belle ligne, satisfait du commercial Joel qui nous à bien guidé nous remercions les deux monteurs Romain Christophe pour leur professionnalisme montage parfait propreté au rendez-vous

Michaud
Date de l'expérience: 2024-01-06

Entreprise très sérieuse et installation rapide, installation panneaux solaires conforme à mes attente.
Je recommande

Gérard
Date de l'expérience: 2023-11-21

Je suis super satisfait de l’entreprise MG Habitat, merci pour toute l’équipe et pour la pose des panneaux solaires.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-06-13

Après expertise suite à leurs installation
Panneaux solaires non conformes.
Pose non conforme .
Tuiles cassé avec infiltration et mise en danger dès installations électriques .
Décalage en hauteur de plus de 1cm en tout les panneaux .
Impossibilité de pouvoir enlever les panneaux suite à l’installation pour réparer leur travail mal fait . .
Plainte déposer et entreprise non rge.

Sebastien
Date de l'expérience: 2023-10-15

Je recommande MG HABITAT, étude énergétique très intéressante faite à mon domicile. Nous avons signé pour une pompe à chaleur air eau Hitachi , les aides primes rénov et cee nous ont bien été reversées dans les temps . La pose a été rapide et les poseurs ont été bienveillants.

Lecorrezien
Date de l'expérience: 2023-10-05

Nous avons eu affaire à mg habitat niort
C est sur la partie commerciale que je mets 1 car vous n interviendrez jamais chez nous
En effet nous avons eu un audit énergétique a notre demande (pac et panneau solaire)
Nous avions précisé que c était pour prendre date pour des éventuelles travaux l an prochain.
Le commercial nous a fait son discours concernant les futurs augmentations électriques et gaz dans l avenir nous a calculé nos primes mais nous a annoncé aucun tarif pour la pac et devait nous envoyer un devis et nous a conseillé de mettre de l argent de côté et pour les panneaux solaires rien.
Le devis nous ne l avons jamais reçu, nous ne devons pas être intéressant pour lui et d ailleurs il est inutile qu il le fasse maintenant. En tout cas nous ne recommandons pas du tout cette entreprise
Visité en octobre

Compote
Date de l'expérience: 2023-09-06

Ils font les sourds d oreilles quand vous avez des problèmes.. ils vendent .. après on nous dit que les techniciens sont absents et ne vous rappelle pas

Nous avons exactement le problème. Ils ont réussi à encaisser la totalité il y a encore une clim a posée mais plus personne ne répond !!

D accord avec vous, très fort en paroles

Date de l'expérience: 2023-05-22

Alexis

Bonjour, c'est super. Est-ce que cette société s'occupe aussi des décorations d'intérieures? Savez-vous si en cas des travaux supplémentaire il y aura des frais en plus?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-05-09

Nadine

pensez-vous qu'il à un bon suivi? est-ce que vous pourriez le recommander à l'un de vos proches? est-ce que ces prix sont abordables?

Date de l'expérience: 2023-03-10

Éléonore

Est ce que cette entreprise fait dans l'écologie ? Le prix sont ils compétitifs ?

Date de l'expérience: 2023-03-30

Yvan

Merci beaucoup pour votre avis mais est-ce que vous pensez qu'ils sont des personnes dévouées à la taches? est-ce qu'ils respectent leur devis et leur délais?

gaelle.
Date de l'expérience: 2022-09-21

Quelle déception que d' avoir fais poser des panneaux photovoltaïques chez MG habitat Saintes, de plus j' ai eu tort de payer cash. Ils nous proposent des panneaux certifiés français, qui en fait sont des panneaux chinois montés en France. La déclaration à énédis qui déclenche les primes EDF ( qui ne sont marquées nul part ) a été faite cinq mois après sur ma demande pressante " petit détail, ils avaient oublié ". J' espère que la demande a réellement été faite. Je suis à la retraite et aime profiter de ma salle de bain / WC le matin avec des mots fléchés en écoutant ma radio. Depuis que les panneaux sont posés, d' énormes parasites m' empêchent de l' entendre. Le commercial monsieur Bertay Guillaume m' avait promis une radio wi fi pour palier à ce problème et rien, après six mois à rappeler très souvent des personnes soi disant en rendez-vous et qui ne rappellent jamais, maintenant, on me dit d' aller me faire voir. Voilà ce qu'est MG habitat, qui est à proscrire formellement. C'est dommage, on ne peut mettre son E mail, je me serais fait un énorme plaisir de pouvoir partager mon avis. Quoi qu' il en soit je remettrais régulièrement mon avis afin de protéger contre de telles (supprimé par l'administrateur)

Mêmes problèmes avec cette société

Julia

@gaelle D'accord merci beaucoup pour votre commentaire avisé est-ce qu'il n'existe par un moyen de pouvoir vous faire remboursé

leb.mi
Date de l'expérience: 2023-04-13

très satisfait on recommande !!!

Quels sont les délais d’attente chez assistant / Assistante de gestion administrative ADMR MAISON DE RETRAITE - 17- BERNAY ST MARTINL'assistant de gestion réalise les opérations de gestion administrative et comptable de la structure selon les règles de comptabilité générale et sous le contrôle du cabinet comptable.Egalement,...CDD - Temps partielPublié il y a 20 joursCDDTemps partiel ?

Date de l'expérience: 2023-03-13

A fuir !!! Comme dans le seigneur des anneaux la réplique de GANDALF : Fuyez pauvres fous , fuyez !!!

Date de l'expérience: 2023-04-13

C’est pas bien de dénigrer les confrères

Date de l'expérience: 2022-03-10

Très bon vendeur, histoire un peu similaire concernant les aides de l’état... maintenant qu’on a besoin d’un conseil ... aucun service après-vente.
Je pense même qu’on s’est fait avoir , heureusement qu’on savait exactement ce que l’on voulait, sinon il nous vendait des produits non adaptés à notre situation.
Prix même pas compétitifs . En bref très déçus.

Samir

Bonjour est-ce à dire qu'ils n'ont pas un bon suivi après vente? est-ce que d'autres clients se plaignent aussi de cette situation?

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-02-06

Société très réactive , que ce soit le service commercial ou administratif. Au top . Surtout impressionné par la rapidité de l’installation des panneaux photovoltaïques.
Eux , on peut dire au moins qu’ils respectent les délais d’installation. Encore merci MG .

Christine Trillaud
Date de l'expérience: 2023-02-12

Quelle espérience ? J'avais un RDV décommandé par le commercial cause (rhume), par contre, il était à son bureau, c'est tout à son honneur. Il m'appelle, me demande, mon avis d'imposition, la superficie de ma maison, il se connecte sur google et visionne la situation.. Me téléphone à nouveau et ce pendant toute la matinée, échange, re échange, enfin un entretien accrocheur pour essayer de me faire signer et envoyer les documents par mail. Bien entendu, je n'ai pas signé, je demande un RDV physique et là rien ne se passe. J'attends depuis 15 jours. Je pense que ce n'est pas très sérieux.

Chaigneau
Date de l'expérience: 2023-02-09

Entreprise sérieuse et locale . Des produits de qualités , très satisfaite de mon ballon thermodynamique et de mon nouveau chauffage avec pompe à chaleur Hitachi .

Jean Marc
Date de l'expérience: 2023-01-24

Très satisfait de l’installation de mes panneaux photovoltaïques

athena beauté /salon du style
Date de l'expérience: 2023-01-17

Société a éviter ABSOLUMENT ne sont juste la que pour vendre leur matériel concernant le service client inexistant (commerçante fort heureusement je ne traite pas ma clientèle comme eux !)
clim réversible qui n a jamais fonctionnée et plus d'intervention en sav !! A FUIR !!!!

Michel
Date de l'expérience: 2023-01-15

Très satisfait des conseils et de la pose comme pour la première fois ou j’ai fait appel à vos services. Société sérieuse.

Henry
Date de l'expérience: 2022-12-29

Merci pour vos conseils , je recommande sans hésitation. Très satisfait également de la mise en service des panneaux .

Lucienne
Date de l'expérience: 2022-12-28

Entreprise a ne surtout pas prendre, les commerciaux qui arnaquent les clients

mariedomi
Date de l'expérience: 2022-12-21

Nous venons de faire poser des panneaux photovoltaïques et un chauffe-eau thermodynamique par la Société MG HABITAT et sommes entièrement satisfaits de la prestation. Les différents contacts avec Jonathan ont été cordiaux. Il a su répondre à toutes nos interrogations, tant au niveau technique, financier qu'administratif, et ce, de manière très professionnelle. L'installation a été réalisée dans les délais prévus par une équipe compétente, sérieuse et sympathique. A son départ à 19H, le chantier était terminé, propre, et les installations fonctionnelles. Nous recommandons cette société avec laquelle nous venons d'ailleurs de signer un contrat pour l'isolation des combles.

Société très réactive , que ce soit le service commercial ou administratif. Au top . Surtout impressionné par la rapidité de l’installation. Eux , on peut dire au moins qu’ils respectent les délais d’installation. Encore merci

Michel
Date de l'expérience: 2023-02-02

Très satisfait de la prestation . Je recommande fortement cette société , ils s’occupent de tout de à à z et surtout aucune sous traitance , ce pourquoi j’ai choisi de faire affaire avec eux contrairement a d’autres .

Quels matériaux utilisez-vous chez assistant / Assistante de gestion administrative ADMR MAISON DE RETRAITE - 17- BERNAY ST MARTINL'assistant de gestion réalise les opérations de gestion administrative et comptable de la structure selon les règles de comptabilité générale et sous le contrôle du cabinet comptable.Egalement,...CDD - Temps partielPublié il y a 20 joursCDDTemps partiel ?

Mariedomi
Date de l'expérience: 2022-12-21

Nous venons de faire poser des panneaux photovoltaïques et un chauffe-eau thermodynamique par la société MG HABITAT. Nous sommes entièrement satisfaits de la prestation. Jonathan a su répondre à toutes nos questions, tant au niveau technique, financier qu'administratif, et ce, de manière très professionnelle. L'installation a été réalisée dans les délais prévus par une équipe compétente et sympathique. A leur départ à 19H, le chantier était terminé, propre et les installations fonctionnelles. Nous recommandons cette société avec laquelle nous venons d'ailleurs de passer commande pour l'isolation des combles.

pasquali
Date de l'expérience: 2022-12-16

j’ai fait monter une pompe à chaleur ainsi qu’une vmc double flux merci à mg habitat pour son suivie et sa qualité de prestation . je recommande

La branche de MG HABITAT à Pinon recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 152DKCXMaçon (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise MG HABITAT recrute à nouveau pour le poste de Assistante Commerciale.

Que voulez-vous savoir sur MG HABITAT ?

MG HABITAT Questions fréquentes