MG

5 RUE DU PRINTEMPS, 68100 MULHOUSE
SIREN: 831009113 SIRET: 83100911300018 Téléphone: +33 3 87 81 09 67

Avis MG, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour MG. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MG ?

MG donne le contrat de travail dès les premiers jours et TRICOT PASSION après la période d'essai. C'est vrai?

Pourriez-vous écrire, MG on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 300 € à 4200 €?

Est-il vrai que MG s'occupe de commerce de détail de fils à tricoter?

L'entreprise MG n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SCI JAMF?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans MG?

J'ai entendu dire que commerce de détail de fils à tricoter est l'un des domaines d'activité de MG. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que je vais bénéficier d'une remise sur mes prochains achats lors de premier achat dans MG?

léna

Quant à désosseuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MG ?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur MG. Nous attendons vos opinions!

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

J’ai vu leur offre d’emploi sur jooble. Ça a l’air pas mal.

Envoyez votre candidature ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098JSCF.

MG recrute récemment pour des postes :

Désosseur-pareur / Désosseuse-pareuse H/F, AIDE COMPTABLE EN CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION (H/F)

L'entreprise MG recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

L'entreprise MG recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

MG Questions fréquentes