MG SERVICES

RUE DES MERISIERS, 77440 OCQUERRE
SIREN: 438970683 SIRET: 43897068300027 Téléphone: +33 2 97 62 62 93

Avis MG SERVICES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MG SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur MG SERVICES ?

Adieu
Date de l'expérience: 2024-02-18

Honteux. A fuir de toute urgence. Le 18.02.24 j'appelle ce service pour une fuite de mon ballon d'eau chaude.
2 jeunes hommes sont arrivés en retard de plus de 2h.le 1er plombier m'a mal parlé dès le départ, il soupirait, a peine regarder mon ballon" qu'il faut le changer entierement "en lui demandant de m'expliquer ce qui n'allait pas,il m'a crié dessus en me disant que" je n'allais pas lui apprendre son métier cela fesait 8 ans qu'il était plombier ..." le 2eme homme a regardé tout l'intérieur de mon garage et a scruter toutes mes affaires. Ils ont voulu me soutirer une grosse somme d'argent, 1500€ au départ, puis ensuite c'était 2500€... a régler en carte bleue immédiatement... provocation, intimidation, rejet, j'en passe. Deplacement Annoncé 49€+devis. J'ai ete obligee de payer 150€ et sortir mon chien .ils ont pris peur. Ils sont partis en m'insultant.
Une plainte a été déposée contre ces 2 hommes et l'entreprise..affaire a suivre. ESCROQUERIE.
Surtout, NE LES CONTACTEZ JAMAIS!!CE SONT DES ESCROS QUI MENACENT ET SAVENT TRES BIEN CE QU'ILS FONT.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que les employés de DIMITRO sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de MG SERVICES. Est-ce vrai?

Est-il vrai que MG SERVICES s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de MG SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, MG SERVICES ou DIMITRO? Cela m'interesse vivement

Ils disent que CLINIQUE VETERINAIRE MIGEOT, situé à proximité de MG SERVICES embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Quelqu'un des employés de MG SERVICES a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie?

steven

florent

Sur le profil en haut de la page - 438970683

steven

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonsoir à tous. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur MG SERVICES. Merci d'avance.

Quels sont les avantages de l'emploi chez MG SERVICES? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Attention, nouvelle offre de MG SERVICES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Radiologue, prouvez!

La branche de MG SERVICES à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Manipulateur En Électroradiologie - H/F - Temps Partiel Ou Temps Plein. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

MG SERVICES Questions fréquentes