Avis MGALLERY

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à MGALLERY?
Savez-vous qui est le PDG de MGALLERY maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur MGALLERY ?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez MGALLERY? Il y a aussi mutuelle comme dans PREMIUM RECRUTEMENT?
Pensez-vous que MGALLERY remplit ses obligations en tant qu'employeur face à coronavirus?
Pourriez-vous confirmer quels sont les principales mutuelle ?
Bonsoir, si vous voulez travailler dans notre entreprise de Châtelaillon-Plage, vous devez parler au moins une langue étrangère à un niveau communicatif. Contactez-nous via indeed.
Tu cherche un travail à Trouville-sur-Mer? Le choix est facile! Postulez pour RÉCEPTIONNISTE TOURNANT (E) H/F

Diverses entreprises à proximité similaires à MGALLERY paient de 700 € à même 2100 € et MGALLERY?
florence
Quant à esthéticienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MGALLERY ?
maxime
Ici, vous obtiendrez en moyen 700. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises
florence
Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/chef que vous pouvez gagner jusqu'à 2100 euros
Bonsoir, qqn de vous sait s'il est possible d'avoir des heures supplémentaires du travail chez MGALLERY? Merci pour des infos.
Faites-nous savoir comment est le travail chez MGALLERY, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur le travail comme réceptionniste chez MGALLERY. Est-ce que quelqu'un peut la recommander? Merci pour vos aides.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MGALLERY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

réceptionniste est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de MGALLERY.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans MGALLERY sont: mutuelle
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 10 avis est de 2.2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici MGALLERY
En 8 mois, 213 offres d'emploi de MGALLERY ont été publiées.
MGALLERY est en croissance! Ils recherchent maintenant Sommelier pour la première fois.
RESPONSABLE BAR H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MGALLERY.
MGALLERY a rendu disponible Maître D'hôtel à nouveau le 2021-11-29.
La position Maître D'hôtel dans MGALLERY est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Les employés MGALLERY retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés MGALLERY aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez MGALLERY ?

Gains dans la position de chef chez MGALLERY - exigences typiques : vous êtes dynamique, créatif et force de proposition, être exemplaire dans votre manière d’être et de faire, incarner l’esprit de la marque, expérience en tant que manager ou assisant d'au moins deux ans est un plus, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2500 € par mois