ETS MGEN

RESIDENCE EXCELSIOR, 68410 AMMERSCHWIHR
SIREN: 820829687 SIRET: 82082968700012
Organisations

Avis ETS MGEN, Offres d'emploi

Quelle mutuelle à la place de la MGEN ?

Que voulez-vous savoir sur ETS MGEN ?

Elise
Date de l'expérience: 2021-01-18

* Prise d'appels traitement des demandes des assurés *Evolution possible *Management régulier et respectueux *Excellente entraide entre conseillers * Aspect difficile les premiers mois de ne faire que de la prise d'appels 36 h par semaine. *La confiance que les cadres m'ont administré et de ce fait ma montée en compétence et en activité en très peu de temps.

Angélique

As-tu des formations ?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 400 € à 4600 €, comme en ETS MGEN?

les associations de consommateurs fait-elle partie de ETS MGEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que ETS MGENcomme BUREAU DES ARTS ESIEA reconnaît cinq ans comme BUREAU DES ARTS ESIEA?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ETS MGEN?

florence

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ETS MGEN?

juliette

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans ETS MGEN.

florence

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de ETS MGEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans ETS MGEN?

Bonjour, je voudrais postuler au poste d' ingénieur à Tours. Vous connaissent des entreprises qui cherchent des personnes qui n'ont pas beaucoup de connaissances ?

Vous pouvez gagner de 1000 € à 3000 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans ETS MGEN?

Bonjour. J'ai besoin d'aide. Je voudrais postuler au poste de conseiller clientèle à Saint-Priest. Je parle espagnol. Pouvez-vous me conseiller une entreprise ? Est-ce qu'elle offre mutuelle ?

Salut. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Pantin qui offrent mutuelle ? Merci de votre aide ! :)

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Quelqu'un de vous connait bien le service indeed?

Notre entreprise cherche des personnes honnêtes et compétantes pour notre agence de Paris.

ETS MGEN recrute récemment pour des postes :

Responsable d'Equipe Commercial F/H - Commercial (H/F), Analyste Réglementation H/F, Conseiller Développement Commercial H/F

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un commercial actuellement il y a une vacance.

J'ai vu qu'à MGEN à Boulogne-Billancourt il y a des bonnes relations entre le personnel.

Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans MGEN ?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur ETS MGEN disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

Voulez-vous devenir Pharmacien? Postulez pour ce poste à La Verrière.

Psychologue - ETS MGEN recrute actuellement pour ce poste.

ETS MGEN Questions fréquentes