MGEN Solutions

7 SQUARE MAX HYMANS 75015 PARIS 15France
SIREN: 805 290 103
Ressources humaines

Avis MGEN Solutions

Quelle est la meilleur mutuelle qui rembourse le mieux ?

Que voulez-vous savoir sur MGEN Solutions ?

Xavier C
Date de l'expérience: 2022-12-09

Mon fils, assuré par mon épouse enseignante à la MGEN (enseignant aussi je n'ai jamais mis les pieds chez eux). Nous étions très stressés par l'opération de mon fils à Tours pour une arthrodèse. Son retour devait se faire en ambulance avec prise en charge MGEN. Les infirmières surchargées ont appelé sans cesse sans obtenir de réponse alors que selon elles cela ne devait pas poser de problème. Pour mon épouse, la MGEN avait toutes les données pour la prise en charge mais ils n'ont pas donné leur accord, rajoutant au stress. Tant et si bien que mon épouse a dû payer plus de 500 € pour ramener mon fils qui devait être allongé.
Que serait-il arrivé à un client (que l'on ne nous parle pas de sociétaire ou de mutualiste) s'il n'avait pas eu ces 500 € à disposition. Et ça se dit "économie sociale et solidaire", elle est belle la solidarité à la MGEN, comme si nous avions besoin de toute cette tension supplémentaire et de ce temps perdu pour rien par les infirmières.

Merlin
Date de l'expérience: 2023-01-09

Ne donne aucune explication par tel ou ne répondent pas par mail quand problèmes. Décevant.

Emmanuel

Ils n'ont pas un service de communication ? Ou alors le site web que vous avez n'est pas le bon ?

Date de l'expérience: 2022-10-10

A fuir, société incompétente

Emilienne

Leur incompétence est a quelle niveau plus précisément c'est l'accueil ou c'est l'ensemble du service qui ne va pas?

Incapable de donner une réponse pour une prise en charge.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 344 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-04-02

Nul à fuir

Je confirme, ça joue sur le ESS pour bobo

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur MGEN Solutions. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci pour l'indice.

Est-ce que MGEN Solutions peut m'offrir "mutuelle" comme SCI BONVIN LECOURBE?

Quelle entreprise est mieux gérée: MEXTOR ou MGEN Solutions à proximité?

Tous les sièges sociaux de MGEN Solutions à Paris sont-ils ouverts?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 200 € à 5800 €. Est-ce que cela ressemble à MGEN Solutions?

MGEN Solutions est une entreprise qui évolue constamment. Leur équipe est un puissant moteur de croissance. Ils cherchent actuellement des gens motivés pour le poste de technico commercial à Marseille donc n’hésitez pas à postuler.

On attend vos candidatures pour la position de chargé d'affaires. Contactez-nous

Bonjour a tous, qui vous rappellera combien vous pouvez gagner dans le poste chargé d'affaires ? Merci beaucoup!

Beaucoup de gens seraient intéressés par la question liée à la possibilité de développement chez MGEN Solutions
Que pensez-vous de ceci?
Merci!

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Bonjour, actuellement j'habite à Paris 15 Vaugirard et je cherche un emploi ici. Quelqu'un connait bien l'entreprise MGEN Solutions? Comment est le travail chez eux?

MGEN Solutions recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire Adhérents Confirmé - CDI, Gestionnaire statistiques (35 000 € - 37 000 € par an), Responsable Régional Occitanie (H/F)

L'entreprise MGEN Solutions recrute à nouveau pour le poste de Infirmier.

MGEN Solutions est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Rédacteur pour la première fois.

MGEN Solutions Questions fréquentes