MGM Hôtels & Résidences

Le Grand-Bornand

Avis MGM Hôtels & Résidences, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MGM Hôtels & Résidences ?

Que voulez-vous savoir sur MGM Hôtels & Résidences ?

la pandémie du COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans MGM Hôtels & Résidences?

laure

Je suis employé comme agente de réservation mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans MGM Hôtels & Résidences et sont-elles rémunérées?

joel

Hé, en travaillant comme agente de réservation, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

laure

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonjour, j'ai une question. J'ai envoyé mon CV en tant que directeur - une semaine de travail au total s'est écoulée. Quand peuvent-ils appeler?

Est-ce que qqn peut me dire comment s'habiller pour l'entretien pour [CDI] directeur / directrice de résidence de tourisme (h/f) a Les Avanchers-Valmorel?

Est-ce que vous pouvez me dire quelle entreprise à Le Grand-Bornand a-t-elle besoin de nouveaux? J'aimerais obtenir la position de directeur

Qui pourrait nous dire si les employés utilisent tous les jour au travail anglais

Parlez-moi de votre attitude envers MGM Hôtels & Résidences, l'aimez-vous?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez MGM Hôtels & Résidences qui a de nouvelles actualités pour nous?

Venez rejoindre MGM Hôtels & Résidences où il fait bon travailler. Nous attendons votre candidature!

Agente De Réservation voulait à nouveau dans MGM Hôtels & Résidences!

MGM Hôtels & Résidences Questions fréquentes