MGPB

Mantes-la-Ville
Autres activités de service

Avis MGPB

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MGPB ?

Que voulez-vous savoir sur MGPB ?

La société L C PEINTURE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en MGPB?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de MGPB. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MGPB s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Je sais que L C PEINTURE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans MGPB?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en LA MAISON DU BARBIER ou en MGPB?

J'aimerais savoir plus d'infos sur le travail dans cette entreprise de Mantes-la-Ville. Des rabais sur les produits d'entreprise sont-ils disponibles pour les nouveaux employés?

coline

gabriel

Sur le profil en haut de la page - 451751804

coline

Je vous remercie de tout mon coeur !

Quelle est la situation en MGPB pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MGPB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que MGPB emploie des personnes mineures en temps plein ou partiel?

Y a-t-il de nouveaux commentaires sur les conditions chez MGPB ?

MGPB Questions fréquentes