SARL MGR

20 BOULEVARD ANDRE SAUTEL, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 424771764 SIRET: 42477176400026 Téléphone: +33 5 46 34 70 39

Avis SARL MGR, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SARL MGR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MGR ?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, SARL MGR ou FRAICHEUR PRIMEUR? Partagez vos opinions s'il vous plait

Il y a une autre entreprise autour de SARL MGR, SG ATLANTIQUE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-il vrai que dans SARL MGR un employé a plus de responsabilités que dans FRAICHEUR PRIMEUR?

commerce de détail de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de SARL MGR? Sinon, que fait cette entreprise?

SARL MGR contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du COVID-19?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans SARL MGR? Sont-ils difficiles?

Pensez-vous que SARL MGR récompense bien ses employés? Écrivez sur quel salaire on peut compter chez cet employeur.

SARL MGR de La Rochelle emploie les personnes qui sont les maîtres du métier.

alex

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL MGR est un bon choix?

Attention, nouvelle offre de SARL MGR! Ils recherchent Manutentionnaire, prouvez!

SARL MGR recrute pour le poste de Couvreuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

SARL MGR Questions fréquentes