MGS

Saint-Genis-les-Ollières
SIREN: 482270790 SIRET: 48227079000033 Téléphone: +33 4 79 37 38 70

Avis MGS

Est-ce-que l'entreprise MGS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MGS ?

VGK5CGME1
Date de l'expérience: 2022-05-26

Le 26 mai nous passons commande après avoir été livrés en à peine 3 jours des échantillons.
20 jours ouvrés pour être livré, cela devait nous amener au 24 juin. Aucune nouvelle au 24 juin. Je relance 2 fois. Nous sommes enfin livres le 30 juin mais ils se sont permis de couper nos rouleaux de 4 mètres en 2 mètres pourtant commander sur mesure. Nous refusons la commande. On nous dit que nous serons relivrés la semaine suivante, semaine du 4 juillet.
18 juillet toujours rien. Nous avons été assez patients. Nous appelons, rien avait été fait, ils ne savaient pas où était notre commande. Nous nous sommes faits baladés toute la semaine en nous disant que nous serons livrés d'ici la fin de semaine. A chaque fois qu'on appelait, un nouveau conseillé qui découvrait notre dossier. Le samedi toujours rien. Nous avons perdu patience et avons demandé le remboursement, qui a été lui immédiat. Le lundi l'argent était sur notre compte, en revanche pas de remboursement de l'échantillon payé. Très fort pour attirer le client ou pour s'en débarrasser. Incapable en revanche d'avoir un service client de qualité et de livrer son produit. On a fini par aller dans une grande enseigne, et on a eu notre gazon le samedi même. Passez votre chemin, vous gagnerez du temps et de l'énergie ...

Eve

Bonjour je comprends votre réaction après tout ce temps d'attente mais à la première livraison ils ne vous vous pas envoyé une notification de confirmation des derniers détails pour ne pas se tromper de la commande ? vous dites avoir été remboursé donc cette entreprise n'est pas malhonnête, vous trouvez pas ?

anitamanzoni96@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-04

Drôle d'entreprise qui diffuse pub Facebook en demandant un avis. Si votre remarque ne va pas dans le bon sens supprimé et bloqué !!!!! C'est mesquin.

Joris

Pourquoi ont ils vraiment besoin de leur faire ? Ne sont ils pas confiant du professionalisme de MGS ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2021-06-18

Veuillez me dire quelle est l'ambiance dans cette entreprise et quels en sont les avantages ? Comment est traité un salarié ? Savez-vous s' il y a des suppléments pour les repas ? Merci pour toutes les informations.

Laure

Puis-je compter sur des bonus dans cette entreprise ?

Gabriel

Combien d'étapes comporte le recrutement dans cette entreprise ?

Sarah
Date de l'expérience: 2021-01-08

Ma présence en tant qu'animatrice était intéressante pour promouvoir la vente de la marque.Très bon environnement.L'aspect le plus agréable est la réussite de ma vente.Le commercial très content de mes prestations auprès des clients.

Pros

repas et frais de déplacement payés

Alice

Et le salaire en soi était intéressant ?

Date de l'expérience: 2020-12-01

TRES BONNE ENTREPRISE

Lou

Que de positif avez-vous retenu ?

fabien
Date de l'expérience: 2023-11-28

Travailler en tant que chaudronnier chez MGS semble offrir de nombreux avantages, y compris des primes de participation, un système d'épargne salariale et une assurance maladie. Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a des possibilités de formation et de développement professionnel pour les chaudronniers au sein de l'entreprise ?

Comment MGS assure-t-elle que les employés se sentent écoutés et entendus lorsqu'ils expriment leurs idées ou leurs inquiétudes à la direction ?

Quels sont les savoir-faire indispensables pour pouvoir travailler au sein de l’entreprise MGS ?

Les revenus de MGS sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 700 € à 3300 €?

Est-ce que la maladie a affecté votre salaire?

MGS livre toujours les services de Services de construction et de rénovation a temps? C'est vrai?

Est-ce que chez MGS à Saint-Genis-les-Ollières votre rémunération reflète votre formation et expérience ?

Attention, nouvelle offre de MGS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Maçonne, prouvez!

MGS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Secrétaire!

MGS Questions fréquentes