MHC

36 RUE DU CHAPEAU BERGER, 44120 VERTOU

Avis MHC, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MHC ?

Que voulez-vous savoir sur MHC ?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de MHC. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans ARC ARTISAN REZE COUVERTURE que dans MHC. C'est vrai?

Est-ce que LA COURTEPOINTE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme MHC?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MHC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour MHC. Et comment est l'opinion sur le travail dans ARC ARTISAN REZE COUVERTURE?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à COVID-19?

maurice

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

simon

Hé, je pense que c'est 36 RUE DU CHAPEAU BERGER, 44120 VERTOU, mais vérifiez https://marseillehockeyclub.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

maurice

Pouvez-vous me dire que MHC recrute aussi des gens sans d'expérience? J'attends votre commentaire, merci.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MHC? Faites-nous savoir!

Directeur voulait à nouveau dans MHC!

De nouveau en Saint-Raphaël ils recherchent Directeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

MHC Questions fréquentes