MICEL

Saint-Chamond
SIREN: 401343637 SIRET: 40134363700054 Téléphone: +33 4 77 60 79 73

Avis MICEL

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MICEL ?

Que voulez-vous savoir sur MICEL ?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de MICEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MICEL s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Dites-moi combien je peux gagner chez MICEL? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 900 € à 2900 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

CULTURELLE ET SPORTIVE a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en MICEL?

Est-ce que MICEL, comme SML DECOUPE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par MICEL?

Ne manquez pas cette offre:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110SLWY MICEL attend votre CV du 2021-02-24

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur MICEL? Savez-vous comment va cette entreprise? est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux?

Aimez-vous cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe à la société MICEL ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage

Attention, nouvelle offre de MICEL! Ils recherchent Conducteur, prouvez!

MICEL Questions fréquentes