MICHAEL KORS FRANCE

26 RUE LAFFITTE, 75009 PARIS 9
SIREN: 523106722 SIRET: 52310672200102

Avis MICHAEL KORS FRANCE

Quel cuir utilisé Michael Kors ?

Que voulez-vous savoir sur MICHAEL KORS FRANCE ?

Bella marca
Date de l'expérience: 2022-12-31

Bonne qualité du service

Jean-Philippe

Est-ce que la livraison est rapide? Combien de jours? Merci d'avance

max
Date de l'expérience: 2021-04-15

Je travaille chez Michael Kors à temps plein depuis moins d'un an

avantages

Une entreprise très dynamique, qui sait mettre votre potentiel en valeur et qui vous aide à évoluer dans l'entreprise.

inconvénients

Je n'ai constaté aucun point négatif pour l'instant

tristan

les heures supplémentaires sont-elles bien payées ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2019-05-14

Michael Kors est une marque américaine de premier plan dans le luxe ayant une présence influente dans le monde entier. Elle propose des accessoires pour femmes, des chaussures, des vêtements et des parfums sous la signature de Michael Kors, des marques KORS Michael Kors et MICHAEL Michael Kors. En outre, la société propose des vêtements de sport pour hommes, des vêtements sur mesure, des meubles et des parfums sous la marque Michael Kors.
En général, les opinions des travailleurs sont positives: équipement magnifique, très bonne ambiance, les horaires ne sont peut-être pas agréables, mais ils tournent, bon salaire, avantages internes ...

commerce de détail d'articles en cuir fait-elle partie de MICHAEL KORS FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques fait-elle partie de MICHAEL KORS FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur MICHAEL KORS FRANCE. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

L OREAL PRODUITS DE LUXE FRANCE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait MICHAEL KORS FRANCE?

Est-il vrai que ALTO INFORMATIQUE par opposition à MICHAEL KORS FRANCE offresalle de sport?

L'employeur de l'entreprise MICHAEL KORS FRANCE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Je voudrais savoir si les devoirs dans MICHAEL KORS FRANCE sont pareils à ceux dans LES BOUTIQUES LONGCHAMP?

Bonjour. J'ai trouvé cette offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=94b2059f167a7c4e&fccid=927356efef1f3075&vjs=3. J'ai beson de votre aide et de plus d'informations sur cette entreprise. L'horaire est-il fixe ou pouvez-vous choisir les heures pour commencer le travail ? Une question aux employés travaillant à Saint-Laurent-du-Var.

Notre entreprise cherche des personne qui ont les comptences comme vous avez une expérience en tant que vendeur dans un environnement dynamique, vous êtes une personne charismatique, professionnelle, et vous vous démenez afin de délivrer un service client exceptionnel, vous aimez les challenges, et vous avez à cœur d’atteindre et de dépasser les objectifs qui vous sont fixés

Bonjour à tous, je vous prie de bien vouloir exprimer vos opinions sur le travail chez MICHAEL KORS FRANCE à Miramas. J'aimerais poser ma candidature pour le poste de vendeuse. Merci à tous!

Qu'est-ce que vous pensez de cette société ? Elle se trouve à Paris?

De gros problèmes financiers MICHAEL KORS FRANCE, pouvez-vous en dire quelque chose?

Est-ce que MICHAEL KORS FRANCE a Paris a besoin de anglais des candidats?

MICHAEL KORS FRANCE recrute récemment pour des postes :

Store Manager - Nice, Conseiller(e) de Vente Sinophone (Mandarin Speaking Sales Associate), La Vallée Village, Paris, Caissier - 6h Week end Outlet Miramas

MICHAEL KORS FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Conseiller De Vente En Outlet (H/F) pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de MICHAEL KORS FRANCE! Ils recherchent Sales Associate Full Time, prouvez!

MICHAEL KORS FRANCE Questions fréquentes