Avis MICHAEL PAGE COMMERCIAL

Marie

Lors de mon expérience chez MICHAEL PAGE Group, j'ai pu acquérir certaines compétences dans le domaine du recrutement ainsi que de la gestion du personnel. En effet avec les outils mis à ma disposition et avec l'aide de mes collaboratrices plus expérimentées, j'ai pu mener à bien les tâches qui m'ont été confiées.
Entente avec les collègues
Pas d'ouverture de poste en CDI

Arnaud
@Marie

êtes-vous toujour en CDD ?

anthony
@Marie

Trouvez-vous que les tâches sont variées ?

Actuellement, de nombreux employés travaillent à distance. Ce qui est associé à de nombreuses difficultés techniques. Les changements nécessitaient souvent d'adapter le système de travail aux nouvelles conditions. Il est également courant que les départements informatique et RH aient dû combiner leurs travaux. De plus, selon l'enquête « seuls 28 % des services IT se sentent extrêmement bien préparés à répondre aux besoins des collaborateurs dansl’après-Covid-19.» Je fais du recrutement à distance et les informaticiens m'ont beaucoup aidé
pierre
malheureusement pour moi c'est l'inverse
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. certains disent que l'immobilier est le plus fiable et certains disent qu'il est impossible de gagner de l'argent
raphael
il possible de gagner beaucoup
Apparemment, en AVALIANCE, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. MICHAEL PAGE COMMERCIAL a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Laisser un commentaire à propos de MICHAEL PAGE COMMERCIAL

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans MICHAEL PAGE COMMERCIAL?
Êtes-vous de Neuilly-sur-Seine? Participez au premier recrutement chez Responsable D'Exploitation Transport F/H à MICHAEL PAGE COMMERCIAL.
Position Responsable Logistique dans MICHAEL PAGE COMMERCIAL est disponible à nouveau!
Responsable D'Affaires Travaux CFO-CFA F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de MICHAEL PAGE COMMERCIAL.
MICHAEL PAGE COMMERCIAL recherche actuellement un Responsable Conformité - RCSI F/H.

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. J'envie les propriétaires.
loic
zéro humanité
Que pensez-vous, est-ce que MICHAEL PAGE COMMERCIAL a une chance d'obtenir un salaire entre 1200 € et 5400 €, comme dans les entreprises similaires?
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je n'aime pas Huawei. Il faut les réparer tout le temps.
éloïse
Je ne sais pas de quoi tu dis.
L'adresse du site Web est http://www.michaelpage.fr/
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines
L'entreprise a recruté 23906 fois en 3 mois.
Dans MICHAEL PAGE COMMERCIAL, vous pouvez travailler comme: charcutière, développeur abap, traffic manager, responsable sap, consultante
les activités des psychologues pour le recrutement de personnel - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MICHAEL PAGE COMMERCIAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. après avoir dépensé des cadeaux, je n'ai plus d'argent pour les soldes
coralie
Je n'achète de cadeaux que mon enfant.
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Les familles avec enfants sont dans la situation plus pire. Les jeunes sont soutenus par leurs parents.
daniel
Je suis d'accord, ils trouveront enfin un emploi

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MICHAEL PAGE COMMERCIAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. J'ai tellement de réunions inutiles que je ne peux même pas les compter
william
mon superviseur n'aime pas se rencontrer
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. Je déteste les voitures françaises
nathalie
Je connais déjà tous les garagistes de la région.
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. qui serait si stupide de se faire vacciner ?
julien
Moi aussi, j'ai veux revenir à la normale.
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". tout vient de Chine ou d'Inde...
ophélie
quand il y a des producteurs nationaux, les gens achètent de toute façon ce qui vient de Chine
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. c'est l'exploitation des étrangers
paul
seulement ils gagnent très peu
Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans MICHAEL PAGE COMMERCIAL?
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. et ils gagnent tellement toute l'année
georges
Je suis d'accord. Les prix sont exorbitants.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MICHAEL PAGE COMMERCIAL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MICHAEL PAGE COMMERCIAL

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Les entraîneurs de ma salle de sport diffuse des cours en ligne
matthieu
Je ne comprends pas ce type d'exercices.
sabrina
Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste ingénieur et qui offrira des revenus entre 2900 et 5400. Y a-t-il une chance ici en MICHAEL PAGE COMMERCIAL?