MICHARD

23 AVENUE DU CAMPON, 06110 LE CANNET
SIREN: 532084886 SIRET: 53208488600037

Avis MICHARD, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MICHARD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MICHARD ?

Est-il vrai que MICHARD forme régulièrement ses employés et MONSIEUR JACQUES GUILLEMAIN ne le fait pas?

Je voudrais demander si le travail dans MICHARD implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans KYANI EQUIPE SYMPHONIE?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de MICHARD? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de MICHARD. Quelqu'un peut le confirmer?

MICHARD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Quelle entreprise, MICHARD ou ELEGANCE STORES, organise le plus d'événements d'entreprise?

Salut les amis! Je serai vraiment reconnaissant de vos opinions sur MICHARD! J'évalue cette entreprise à 2

Savez-vous que c'est facile d'obtenir le travail comme conducteur chez MICHARD? Est-ce que l'anglais est obligatoire?

Bonjour, MICHARD à Le Cannet recherche actuellement des nouveaux? Puis-je envoyer mon CV?

MICHARD recrute récemment pour des postes :

Conducteur-livreur / Conductrice-livreuse de marchandises (H/F), Préparateur / Préparatrice de commandes

MICHARD n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur sa réputation

melissa

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MICHARD. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

hugo

Généralement, avec des gains est assez cool 2500 est standard.

melissa

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Un autre recrutement chez MICHARD, cette fois pour le poste de Comptable.

Un autre recrutement pour Préparatrice De Commandes est en cours dans MICHARD.

MICHARD Questions fréquentes