MICHEL BERKOVITZ TRANSPORT

34 AVENUE FRANKLIN ROOSEVELT, 77210 AVON
Transport et logistique

Avis MICHEL BERKOVITZ TRANSPORT

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MICHEL BERKOVITZ TRANSPORT ?

Que voulez-vous savoir sur MICHEL BERKOVITZ TRANSPORT ?

MICHEL BERKOVITZ TRANSPORT a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en APERO AUVERGNAT ou en MICHEL BERKOVITZ TRANSPORT?

Les courriers sont financièrement responsables des envois endommagés?

Bonjour à tous,
j'ai travaillé chez MICHEL BERKOVITZ TRANSPORT à Toul comme conducteur routier. S'il y a qqn qui a des questions je vous invite au contact.

Bonsoir, qqn travaille chez MICHEL BERKOVITZ TRANSPORT? Pouvez-vous me dire que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail? Savez-vous quel est le salaire moyen? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

Apparemment, MICHEL BERKOVITZ TRANSPORT a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

grégory

Quel contrat après la période d'essai chez MICHEL BERKOVITZ TRANSPORT? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que MICHEL BERKOVITZ TRANSPORT proposera.

coline

Assurez-vous qu'après la période d'essai, MICHEL BERKOVITZ TRANSPORT ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

grégory

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Est-ce que MICHEL BERKOVITZ TRANSPORT fournit à ses employés de bonnes conditions de travail? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

MICHEL BERKOVITZ TRANSPORT Questions fréquentes