MICHEL LATA

Cernay-lès-Reims
SIREN: 340806702 SIRET: 34080670200023

Avis MICHEL LATA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MICHEL LATA ?

Que voulez-vous savoir sur MICHEL LATA ?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? SAS IMPRIMERIE DES MOISSONS ou MICHEL LATA?

Est-ce que les employés de MICHEL LATA rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Apparemment, dans MODEL51.COM, qui est à côté de MICHEL LATA, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Cela m'intéresse LA MAISON DU FAIRE PART, comme MICHEL LATA, prépare-t-il également du matériel pour l'impression?

dorian

Quel employeur à Cernay-lès-Reims me proposera le salaire de 2500 - 5800 en commercial? Peut-être MICHEL LATA?

Quels matériaux peut-on imprimer chez vous?

Bonjour, mon ami m'a dit que MICHEL LATA recherche actuellement des candidats. Savez-vous combien peux-je gagner dans cette entreprise?

La discussion MICHEL LATA n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Un autre recrutement chez MICHEL LATA, cette fois pour le poste de Offre N° 146YFQKConducteur De Presse Rotative (H/F).

La branche de MICHEL LATA de Cernay-lès-Reims recherche un nouveau Ouvrier De Maintenance Polyvalent PRODUCTION (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

MICHEL LATA Questions fréquentes