MICHEL VOYAGES

Hospitalité et tourisme
Évaluation 2.9/5

Avis MICHEL VOYAGES

2.9

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MICHEL VOYAGES pour ses employés ?

Delphine
Date de l'expérience: 2024-02-10

Je viens de rentrer d un séjour avec Michel voyages en Italie ( , pise,viareggio et venise) je suis enchantée de mon séjour !merci à la conductrice Cathy et à Arnaud le guide pour ses connaissances , un super duo .
C était mon premier séjour et j en suis ravie, rien à redire !

Michel
Date de l'expérience: 2022-05-24

La guide locale ( 72 ans ) ne savait plus comment dire aux gens de ne pas faire de commentaires lorsque l'on était pas d'accord avec elle. J'étais horrifié

Date de l'expérience: 2023-09-04

Et bien il a continué à ouvrir sa gueule au lieu de la fermer... surtout pour ne rien dire d'intéressant

giselle
Date de l'expérience: 2023-09-05

C est vrai que les "cons ça ose tout c'est même a ça qu'on les reconnait" lol

Paulette
Date de l'expérience: 2022-11-10

Malgré les photos envoyées aux AUTOCARS MICHEL sur infrastructure de l'état déplorable des chambres ont nous répond que tout va bien Madame la marquise

Pour avoir eu la meme chose lors d un voyage en bretagne

s'il y a une chambre moins satisfaisant sur l ensemble du voyage c'est pas grave

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1164 visiteurs uniques

Maryline
Date de l'expérience: 2023-10-06

Je suis très mécontente des voyages Michel depuis la croisière que j'ai faite avec eux. Ils m'ont fait payer un supplément cabine avec balcon de 480 euros (je l'avais demandé car je suis claustrophobe) mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai appris que mes compagnons de voyage avaient eu les même cabines sans payer de supplément !!! Sachez que les croisiéristes comme MSC attribuent des cabines avec balcon sans demander de supplément aux organisateurs, cela s'appelle un sur classement, les voyages Michel s'enrichissent ainsi en faisant payer à leurs clients des suppléments que les croisiéristes ne demandent pas !!! Je trouve cette pratique commerciale très malhonnête, d'autant plus que le commercial de Michel voyage, soi disant à l'écoute de ses clients, reste sourd à toute protestation et reporte la faute sur le croisiériste, MSC.

.croisière MICHEL VOYAGES du 6 au 13 octobre 2023 MSC Divina
Date de l'expérience: 2023-10-06

Croisière très médiocre
Le personnel parle uniquement anglais ou italien sur les points d information, et ils ne se comprennent pas toujours entre eux, ainsi on vous balade d un point à un autre pour un renseignement basique, pour info une simple excursion vous est facturée 8€ par personne alors que vous trouvez la même prestation à 2 € à terre, information qu on se garde bien de vous donner...nous avions une cabine avec hublot, moquette et fauteuils sales.
Pour la nourriture nous avons mangé essentiellement au restaurant, car au snack la nourriture est bonne mais aucune discipline qui devrait être imposé, ainsi les gens prennent des assiettes de pâtes ou autres et les emmène pour manger sur les transats à la piscines, vu le nombre de personnes on imagine facilement l état du pont, l eau de la piscine et des jacuzzi de couleur saumâtre est peu engageante, nous avons fait l impasse. Pour finir la moitié du groupe est rentrée avec le covid...😣

Caro
Date de l'expérience: 2023-08-19

Que du bonheur de partir en toute sérénité avec eux !
De vrais professionnels à votre service !
Je recommande

Date de l'expérience: 2023-09-04

Plusieurs voyages avec cette agence. Jamais déçu même si les prestations ne peuvent pas toujours être parfaites. Le RAPPORT QUALITE PRIX EST EXCELLENT; et que de belles rencontres, conducteurs, accompagnateurs, guides... Une vraie famille.

que du bonheur avec eux!

exact... je recommande aussi les yeux fermés

RICHARD
Date de l'expérience: 2023-02-16

EXCELLENTE AGENCE COLLABORATEURS DE GRANDE QUALITE

100% d'accord

Date de l'expérience: 2022-06-11

très bonne prestation pour la Norvège

Maeva

pour la Norvège ? Tu as pris une escalade avec eux ? Est-ce qu'ils proposent vraiment les sujets qui sont intéressants ? Merci pour ton conseil

MIGUELITO D'ANDALOUSIA
Date de l'expérience: 2022-12-09

J'attends mon dernier voyage de la saison dans deux jours après en avoir fait quatre en sept mois pour compléter mes commentaires

Richard
Date de l'expérience: 2023-09-04

Vous avez été classé je crois dans la liste noire des clients

MICHEL
Date de l'expérience: 2022-11-11

L'accompagnateur ne restait pas avec son groupe durant les visites.

Je l'ai vaicu

Kelly

Il a quitté le groupe ? Incroyable ! L'avez-vous signalé à son employeur ?

Date de l'expérience: 2023-05-10

Faux, j'étais là pendant le voyage. la plupart du temps vous étiez à l'hôtel. René

Richard
Date de l'expérience: 2023-09-01

Bin, vous etiez avec le guide local. Ou est le problème?

Miguelito d'ANDALOUSIA
Date de l'expérience: 2022-11-06

Les cars MICHEL se soucient guère des clients mécontents et leur répond d'une manière à nous considérer comme des analphabètes même pour des clients fidèles. No comment

Mehdi

C'est toujours comme ça ? Peut-être a-t-il eu une dure journée de travail ?

Parce qu'il m'est arrivé la même chose on nous a offert la boisson pour les désagréments subit qu'elle belle affaire mais pour l essence qui augmentait ils ont bien demandé un supplément pour le voyage

Mehdi

Je trouve cela normal qu'ils prennent un supplément pour l'essence. Vous avez cherché de négocier un peu quand même ?

Date de l'expérience: 2023-05-10

j'étais client pendant ce voyage. Ce Miguelito Michel et son horrible soeur ont emmerdé tout le monde et se sont disputés le dernier soir avec deux couples. Le guide et le conducteur étaient supers 20/20.

Meme probleme vecu en bretagne Agence a fuir

Michelle
Date de l'expérience: 2022-08-10

N'ayant pas eu une réponse à ma lettre recommandée dénonçant de nombreux dysfonctionnements au cours de mon voyage en Irlande du 30/06 au 09/07/2022. J'aimerai faire part de mon expérience afin d'éviter des erreurs à d'éventuels clients.

Louna

Michelle , tu pourrais me dire pourquoi ils ont annulé le voyage ? Tu as porté plainte ? As-tu reçu une explication de leur part ? Merci d'avance

Je suis persuadé de cette remarque car moi on m'a répondu comme à un idiot

Pablo

Au moins, ils ont répondu. De quels dysfonctionnements parlez-vous, si je peux me permettre?

Pour l Andalousie même problème des repas dans des restaurants même pas digne d une cantine et le service jamais vue ça réponse on ne va pas en Espagne pour bien manger très surprenant comme réponse

Pablo

Ils prennent des clients pour la viande j'ai l'impression. Ils vous ont proposé un bon d'achat ou une récompense ?

Christian R
Date de l'expérience: 2023-02-26

On va en Espagne pour visiter surtout et voir les merveilleix monuments. on croirait des Bidochons

Date de l'expérience: 2022-05-29

conducteur incompétent je suis devenu croyant après mon voyage j aurais jamais cru m en sortir

Pascale

pourquoi c'était si mal ? le voyage n'était pas en sécurité ? donnez plus de détails svp !

Date de l'expérience: 2022-04-14

Tres bien organisé voyage tous lieux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-08-19

Car c est vrai

MICHEL VOYAGES recherche à nouveau Conseiller Voyages. Ont-ils développé ce département?

MICHEL VOYAGES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Conseiller Voyages.

MICHEL VOYAGES Questions fréquentes