Micro-crèche La Girafe Etoilée - SPICA

Suresnes
Évaluation 3.8/5

Avis Micro-crèche La Girafe Etoilée - SPICA, Offres d'emploi

3.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Micro-crèche La Girafe Etoilée - SPICA ?

Que voulez-vous savoir sur Micro-crèche La Girafe Etoilée - SPICA ?

Ils disent que dans Micro-crèche La Girafe Etoilée - SPICA ils donnent mutuelle plus attrayant que dans UDAF HAUTE GARONNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Micro-crèche La Girafe Etoilée - SPICA a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Savez-vous si l'entreprise Micro-crèche La Girafe Etoilée - SPICA, comme CALINS MATINS CRECHES, offre «mutuelle» à ses employés?

stephanie

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que auxiliaire petite enfance. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

laëtitia

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

stephanie

Super bien, alors je postulerai.

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui connaît personnellement Micro-crèche La Girafe Etoilée - SPICA? Quelqu'un de vous travaille comme auxiliaire petite enfance? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 800 € à 1900 €, dans Micro-crèche La Girafe Etoilée - SPICA est la même chose?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que l'entreprise Micro-crèche La Girafe Etoilée - SPICA recrute aussi des personnes sans d'expérience professionnel?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez Micro-crèche La Girafe Etoilée - SPICA? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

Micro-crèche La Girafe Etoilée - SPICA Questions fréquentes