PARIS MICROFILMS

192 RUE DE CRIMEE, 75019 PARIS 19

Avis PARIS MICROFILMS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PARIS MICROFILMS ?

Que voulez-vous savoir sur PARIS MICROFILMS ?

Est-il vrai que PARIS MICROFILMS s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

J'ai entendu dire que vente au détail d'objets d'art est l'un des domaines d'activité de PARIS MICROFILMS. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que JIA YUAN est située à proximité. Est-elle active dans la production comme PARIS MICROFILMS?

Est-ce que quelqu'un des employés de PARIS MICROFILMS s'est-il licencié à cause de l'épidémie?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans JIA YUAN que dans PARIS MICROFILMS à côté?

J'ai entendu dire que les activités des galeries d'art commerciales est l'un des domaines d'activité de PARIS MICROFILMS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais demander si le travail dans PARIS MICROFILMS implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans MONSIEUR ANTON RAVINDRAN KALISTES?

Vous recherchez du retard dans PARIS MICROFILMS?

xavier

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 324654011?

roger

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

xavier

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez PARIS MICROFILMS. Écrivez comment est la situation et le travail.

Bonjour, est-ce possible de travail à distance chez PARIS MICROFILMS?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez PARIS MICROFILMS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

PARIS MICROFILMS Questions fréquentes