Avis MICRO-FILMS

laëtitia

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait que MICRO-FILMS recrute actuellement? Je cherche un emploi à Saint-Denis. Savez-vous quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

bruno actualités

Si vous avez oublié de vérifier les nouveautés de MICRO-FILMS, alors je mets des nouvelles de leur site, je le recommande!

La 45ème Cérémonie des César

Comme chaque année, avec Jérôme Revon aux manettes, la litecam avait sa place au balcon de la salle Pleyel.

admin

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant MICRO-FILMS. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

carla actualités

Voyez les nouveautés sur le site Internet de MICRO-FILMS

IBC 2019

COME AND VISIT US!

mélanie actualités

Il y a déjà une nouvelle entrée sur le site Web de MICRO-FILMS, assurez-vous de la lire!

MICRO SALON 2019

RETROUVEZ-NOUS COMME CHAQUE ANNÉE A L’OCCASION DE LA NOUVELLE ÉDITION DU MICRO SALON

lisa actualités

Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous encourage fortement à lire les nouvelles sur MICRO-FILMS

fauteuil d’orchestre – pas si classique…

A l’occasion de ce numéro exceptionnel de l’émission « Fauteuil d’orchestre », à Aix en Provence, Franck Broqua à la baguette, a pu utiliser un Junior 5 HF, mais également un Pendor 5 hf, équipé de notre toute nouvelle tête gyro-stabilisée. Une partition bien maitrisée pour ce dernier numéro de l’année.