MICRO FOCUS

93 LA CANEBIERE, 13001 MARSEILLE 1
Arts, culture et divertissement

Avis MICRO FOCUS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MICRO FOCUS ?

Que voulez-vous savoir sur MICRO FOCUS ?

Est-ce queMICRO FOCUS est-elle une entreprise plus transparente que COMPAGNIE COMEDIAN RHAPSODIE?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à MICRO FOCUS est plus facile que celui à COMPAGNIE COMEDIAN RHAPSODIE. Peut-tu dire cela aussi?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de MICRO FOCUS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, MICRO FOCUS ou MONSIEUR BENOIT MAITRE?

Qui dans MICRO FOCUS est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

laëtitia

Comment est le recrutement pour le poste commercial ici? Difficile d'y accéder?

xavier

MICRO FOCUS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

laëtitia

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de MICRO FOCUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je cherche quelqu'un à MICRO FOCUS qui parle anglais. Pouvez-vous m'aider?

Savez-vous que MICRO FOCUS propose un bon salaire mensuel pour les candidats? Quelles sont des conditions du travail?

Bonjour, bon endroit pour acquérir de l'expérience: https://fr.jooble.org/desc/-7182031829100635352

MICRO FOCUS recrute récemment pour des postes :

Chef de Projet (h/f), Consultant Technique

Est-ce que MICRO FOCUS fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

ADM Sales Specialis - MICRO FOCUS recrute actuellement pour ce poste.

Payroll SME est recherché!!! Vérifiez l'offre de MICRO FOCUS.

MICRO FOCUS Questions fréquentes