MICRO LOGIC

9 ALLEE DES PEUPLIERS, 38200 VIENNE
SIREN: 432141935 SIRET: 43214193500028 Téléphone: +33 6 08 80 38 98

Avis MICRO LOGIC

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MICRO LOGIC ?

Que voulez-vous savoir sur MICRO LOGIC ?

jorge
Date de l'expérience: 2023-02-21

rapide, de bon conseil
pro

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que MICRO LOGIC s'occupe de commerce de détail d'équipements périphériques?

Est-ce que PC.COMPANY comme MICRO LOGIC aide à installer les logiciels achetés?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise DIGITAL DECORATIVE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en MICRO LOGIC?

Est-ce que MICRO LOGIC offre les vacances aussi longues que PC.COMPANY?

Est-ce que MICRO LOGIC vend les ordinateurs les plus récents?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Vienne qui peuvent affecter MICRO LOGIC?

commerce de détail d'ordinateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MICRO LOGIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut, je voudrais savoir quelques infos sur MICRO LOGIC. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille chez eux? Quelles sont des coniditions du travail?

Pourquoi, selon vous, MICRO LOGIC est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Êtes-vous de Canada? Participez au premier recrutement pour le poste de Chef chez MICRO LOGIC.

Êtes-vous de Canada? Participez au premier recrutement pour le poste de Chargé(e) De Projet TI (H/F) chez MICRO LOGIC.

MICRO LOGIC Questions fréquentes