MICRO REZO

30 RUE FRANCOIS CHENIEUX, 87000 LIMOGES
SIREN: 483720652 SIRET: 48372065200039

Avis MICRO REZO

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MICRO REZO ?

Que voulez-vous savoir sur MICRO REZO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que MICRO REZO s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

commerce de détail d'armes et de munitions fait-elle partie de MICRO REZO? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que AVANTAGE COMPRIS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans MICRO REZO?

Est-il vrai que MICRO REZO a plus d'heures supplémentaires que dans AVANTAGE COMPRIS, qui est à proximité?

Pour MICRO REZO, comme pour AFRO LOOK, le bien de l'employé est-il le plus important?

Comment la direction de l'entreprise MICRO REZO s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MICRO REZO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

enzo

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MICRO REZO?

margot

Telles informations sont disponibles sur https://www.micro-rezo.com/.

enzo

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.micro-rezo.com/. Merci encore une fois

Est-ce obligatoire de parler anglais pour travailler chez MICRO REZO? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci pour des infos.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez MICRO REZO? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

MICRO REZO Questions fréquentes