Avis MICRO TECHNOLOGIES INNOVATIONS

léo actualités

Quoi de neuf dans MICRO TECHNOLOGIES INNOVATIONS? Des nouvelles sont apparues, regardez

Jusqu’à 150€ offert sur le thermostat connecté THERMARP

Un « coup de pouce thermostat» gouvernemental pour l'achat du thermostat connecté : THERMARP La ministre de la Transition écologique Elisabeth Borne a annoncé jeudi 11 juin le lancement d’un "Coup de pouce thermostat" prenant en charge 150 euros du coût d’installation de thermostats plus performants chez les particuliers. Ce dispositif entrera en application [...]

L’article Jusqu’à 150€ offert sur le thermostat connecté THERMARP est apparu en premier sur Yokis, la solution pour le neuf, la rénovation & l'habitat connecté.

maéva

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur MICRO TECHNOLOGIES INNOVATIONS. Quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce que quelqu'un sait quels sont des avantages d'y travailler?

admin

Pensez-vous que MICRO TECHNOLOGIES INNOVATIONS mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

carole actualités

Avez-vous appris quelque chose d'intéressant du dernier message de MICRO TECHNOLOGIES INNOVATIONS? Et si vous n'avez pas encore lu, assurez-vous de vous rattraper

Préconisations sanitaires pour les électriciens – COVID19

Dans le cadre de la reprise d'activité des électriciens et suite au guide de sécurité sanitaire publié par l'OPPBTP,la FFIE : Fédération Française des Intégrateurs Électriciens a également mis à disposition des professionnels électriciens une fiche de préconisations sanitaires pour reprendre les chantiers dans de bonnes conditions.Cette fiche va vous permettre de prendre connaissance des [...]

L’article Préconisations sanitaires pour les électriciens – COVID19 est apparu en premier sur Yokis, la solution pour le neuf, la rénovation & l'habitat connecté.

sarah actualités

Si vous attendiez des nouvelles de MICRO TECHNOLOGIES INNOVATIONS, c'est déjà là!

Le smarthome pensé pour la Vraie vie

Avec de plus en plus d’objets communicants et connectés au sein du logement, notre confort de vie ne cesse de s’améliorer au quotidien : commandes vocales, pilotage à distance, scénarios permettant de piloter l’ensemble de logement (éclairages, centralisation de volets, chauffage) se démocratisent. Parce que la gestion de la vie de famille au quotidien est [...]

L’article Le smarthome pensé pour la Vraie vie est apparu en premier sur Yokis, la solution pour le neuf, la rénovation & l'habitat connecté.

jérémy actualités

Des choses intéressantes peuvent être trouvées dans la dernière entrée sur la page MICRO TECHNOLOGIES INNOVATIONS - jetez un œil et voyez par vous-même

COVID-19 : “Solidaires, nous relèverons le défi ensemble”

Chères clientes, chers clients, chers partenaires, En temps que fabricant français de micro modules pour l'habitat, depuis 20 ans, le confort, le bien-être et votre santé sont au cœur de nos préoccupations. Alors que le monde entier traverse une crise sanitaire sans précédent, nous avons mis en place des mesures exceptionnelles afin de vous [...]

L’article COVID-19 : “Solidaires, nous relèverons le défi ensemble” est apparu en premier sur Yokis, la solution pour le neuf, la rénovation & l'habitat connecté.