MICROHELP

Neuvic
SIREN: 342611944 Téléphone: +33 6 64 99 44 76

Avis MICROHELP

Les employés de l'entreprise MICROHELP travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MICROHELP ?

Je voudrais demander si le travail dans MICROHELP implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans BIS INFORMATIQUE?

Est-ce que MICROHELP pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage AZM?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en BIS INFORMATIQUE ou en MICROHELP?

commerce de détail d'ordinateurs fait-elle partie de MICROHELP? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de MICROHELP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que MICROHELP organise des stages pour les vendeurs des matériels informatiques?

Est-ce que les employés de MICROHELP rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

roger

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

jerome

7 AV DU GENERAL DE GAULLE 24190 NEUVIC, celui-ci figure sur la page.

roger

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

MICROHELP est un excellent endroit pour travailler, le meilleur en ville.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société MICROHELP , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

MICROHELP Questions fréquentes