Avis MICROMEDIA

Est-ce que MICROMEDIA organise des stages pour les vendeurs des matériels informatiques?
Quelles connaissances sont requises pour les postes sur la vente d'ordinateurs et de périphériques?

Que voulez-vous savoir sur MICROMEDIA ?

Recommandez-vous svp une ou deux entreprises a Sens pour un Technicien / Technicienne support technique (H/F)

Laisser un commentaire à propos de MICROMEDIA

Aimez-vous travailler chez MICROMEDIA?
Est-ce que MICROMEDIA va m'aider à installer le programme par téléphone?
Quels événements de MICROMEDIA a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MICROMEDIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

joel
Qui est le nouveau président de MICROMEDIA? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.
En MICROMEDIA ils ont actuellement besoin de Technicienne.
MICROMEDIA recherche des candidats? J'suis un étudiant, est-ce possible de trouver ici un emploi?
Comment est la situation chez MICROMEDIA , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!