MICROMEDIA

13 GRANDE RUE, 89100 SENS

Avis MICROMEDIA

Quelle est l'adresse de l'entreprise MICROMEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur MICROMEDIA ?

Est-il vrai que MICROMEDIA s'occupe de commerce de détail d'ordinateurs?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés MICROMEDIA ou PC 10COUNT?

J'ai entendu dire que commerce de détail de consoles de jeux vidéo est l'un des domaines d'activité de MICROMEDIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise MICROMEDIA à proximité de LES RIPAILLEURS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-ce que PC 10COUNT comme MICROMEDIA aide à installer les logiciels achetés?

Recommandez-vous svp une ou deux entreprises a Sens pour un Technicien / Technicienne support technique (H/F)

Aimez-vous travailler chez MICROMEDIA?

Est-ce que MICROMEDIA va m'aider à installer le programme par téléphone?

Quels événements de MICROMEDIA a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du COVID-19?

joel

Qui est le nouveau président de MICROMEDIA? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

MICROMEDIA recherche des candidats? J'suis un étudiant, est-ce possible de trouver ici un emploi?

Comment est la situation chez MICROMEDIA , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

MICROMEDIA Questions fréquentes