Avis MICROPOLE

Le partenaire d’affaires d'Elon Musk qui s’appelle Max Hodak a envie de créer un Jurassic Park. Il a publié sur son compte de Twitter un message : « nous pourrions probablement construire un Jurassic Park si nous le voulions. Il ne s’agirait pas de dinosaures génétiquement authentiques, mais avec peut-être 15 ans d’élevage et d’ingénierie nous pourrions avoir de nouvelles espèces exotiques ». Toutefois, les problèmes liés à la pandémie ont empêché la réalisation de cette idée. C'est une idée un peu folle, n'est-ce pas ?
lisa
Oui, exactement.
Les revenus moyens de MICROPOLE sont de 4624.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 1346 fois au cours des 11 derniers mois.
Dans MICROPOLE, vous pouvez travailler comme: ingénieur, automaticien, concepteur, commercial, data analyst
Le plus souvent, MICROPOLE recrute pour le poste de ingénieur.
Saviez-vous que Fifa 21 (1,3 million de ventes) et Animal Crossing (million de ventes) ce sont des jeux vidéo les plus vendus en France en 2020 ? En cette année on a remarqué les ventes de jeux sur consoles beaucoup plus élevées, par rapport à 2019. La raison de croissance de 25% est bien évident. C'est la pandémie qui a entrainé plusieurs vagues de confinements et l'obligation de rester à la maison. Vous avez la source de ces données/statistiques ?
antoine
Voici le lien https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/animal-crossing-et-fifa-21-en-tete-des-jeux-video-les-plus-vendus-en-france-en-2020-20210303
MICROPOLE soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de MICROPOLE

Pouvez-vous expliquer quelles sont les devoirs de l'employeur envers les nouveaux employés dans l'entreprise MICROPOLE à Paris ? Comment évalueriez-vous l'ambiance entre vos collaborateurs? Faut-il parler en anglais?
charlène
Comment est le recrutement pour le poste consultante ici? Difficile d'y accéder?
Consultant voulait à nouveau dans MICROPOLE!
Lead Dev .NET C# / Freelance - MICROPOLE recrute actuellement pour ce poste.
Consultant voulait à nouveau dans MICROPOLE!
Chez MICROPOLE, ils recrutent à nouveau Consultant, à nouveau dans quelques mois.

Nous sommes prêts à vous embaucher si vous parlez la langue anglais.
pages web fait-elle partie de MICROPOLE? Sinon, que fait cette entreprise?
À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en MICROPOLE ou en 7NEXT?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MICROPOLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de MICROPOLE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Il existe un système de bonus dans MICROPOLE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Est-ce que qqn travaille chez MICROPOLE? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps, est-ce difficile d'obtenir la position de assistant juridique chez eux?
J'aimerais savoir une reponse siMICROPOLE emploie des employés?
Offres d'emploi récemment ajoutées en MICROPOLE
Développeur PHP (H/F), Administrateur systèmes réseaux et sécurité F/H (35 - 45 k€ brut annuel), Consultant AMOA Finance H/F
Je cherche des personnes qui parlent anglais très bien.
Quelle est votre opinion sur MICROPOLE à Levallois-Perret ? Cherchent-ils maintenant un ingénieur ?
Justine

J’ai travaillé chez MICROPOLE comme programmeur pendant 4 ans. C’est définitivement un endroit pour vous si vous êtes: ambitieux, proactif, axé sur la croissance personnelle et professionnelle. La salaire est aussi tres bonne.

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez MICROPOLE? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

excité d'aller au travail
aime les gens