MIDAS

Automobile
Évaluation 2.3/5

Avis MIDAS

2.3

Est-ce que Midas fait contrôle technique ?

Que voulez-vous savoir sur MIDAS ?

Date de l'expérience: 2023-03-04

Aujourd'hui j'ai déposé ma voiture pour une vidange dans un centre de midas à St-Brice, en la récupérant j'ai constaté une grosse rayure qui n'était pas, du j'ai été voir le responsable à la grande surprise il m'a dit : qu'il n'est pas responsable car c'est un parking public alors ma voiture était à leur responsabilité je trouve qu'il ne sont responsable si vous avez une voiture récente je vous conseille de ne pas la ramener sauf si c'est une épave j'ai mis une étoile car je n'ai pas le choix.

Eddy

C'est grave quand même, dommage pour ce service client inexistant. Est ce qu'au moins la vidange a été bien effectuée ?

coline
Date de l'expérience: 2021-07-15

Le travail est amusant et l'équipe aussi ? Cependant, en tant qu'apprenti, ce n'est pas une bonne affaire. Je n'étais pas le seul à être parti au bout d'un an. Je recommande une très bonne ambiance dans l'entreprise. La gestion n'est pas bonne au MIDAS Choisy-le-Roi.

Inès

Quelles sont les différences entre les bons employés et les bons employés dans cette entreprise ?

Ambre

Quelles sont les attentes au niveau du voyagement?

Thibault
Date de l'expérience: 2021-04-08

J'ai travaillé chez Midas à temps plein plus de 3 ans
Avantages :
- Société qui place l'humain au coeur de sa stratégie - Bonne gestion des carrières malgré la petite taille - Actionnaires (Groupe MOBIVIA) patient - Bienveillance à l'égard de ses filiales
Inconvénients :
- Secteur d'activité moribond - Prise de décision un peu lente; organisation trés difficile à faire évoluer - Manque de moyens pour mettre en place la stratégie et les plans d'actions nécessaires à la bone marche et la perennité de l'entreprise

Mickael

La structure hiérarchique est plutôt pyramidale ?

Florian

Est-ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2021-01-26

Une équipe rapide et serviable ! j'ai eu la bonne surprise de les voir m'offrir gracieusement leur temps pour prendre soin de ma voiture pour un "petit rien" . Enfin un bon endroit. j'avais été ravie de leur sérieux pour la 1ere réparation. Cela se confirme.

Charlotte

pas mal, il y a de longues files pour prendre un RDV ?

Salut, salut Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci pour l'indice.

Est-il possible de couper Choisy-le-Roi du reste du pays?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

clementine

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que mécanicien fonctionne bien ?

thibault

Le travail à mécanicien est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

clementine

Merci, je dois alors penser au changement.

Que vous pensez sur le travail en tant que Apprenti Mécanicien H/F? Combien peux-je gagner?

L'entreprise MIDAS recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne Automobile.

L'entreprise MIDAS recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne Automobile.

MIDAS Questions fréquentes