CENTRE MIDAS

AVENUE SAMPIERO CORSO, 20600 BASTIA
SIREN: 339957615 SIRET: 33995761500026 Téléphone: +33 4 95 30 31 89
Automobile

Avis CENTRE MIDAS, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CENTRE MIDAS ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE MIDAS ?

Est-ce vrai que CENTRE MIDAS a un modèle commercial plus moderne que celui de FRANCE PIECES?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 200 € à 3500 €. Combien pouvez-vous retirer en CENTRE MIDAS? Partagez vos expériences s'il vous plaît

clara

0391911000 est-il le numéro actuel de CENTRE MIDAS? Quelqu'un sait?

yannick

Oui, je crois que c'est ça 0391911000.

clara

Merci, parce que j'essaie de passer.

CENTRE MIDAS assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que CENTRE MIDAS s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Quelle expérience avez-vous besoin d'être employé dans CENTRE MIDAS en tant que détaillant de pièces automobiles?

Bonsoir, notre entreprise vous invite à lire notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108JWQP La position à pouvoir: Opérateur service rapide en automobile H/F

Est-ce qu'un mecanicien devrait connaître l'excel?

Combien de femmes sont employées chez CENTRE MIDAS? Et combien d'hommes?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec CENTRE MIDAS?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez CENTRE MIDAS? Votre opinion est importante!

De nouveau en Dives-sur-Mer ils recherchent Mecanicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Attention, nouvelle offre de CENTRE MIDAS! Ils recherchent Mécanicienne Automobile, prouvez!

CENTRE MIDAS Questions fréquentes