MIDAS

106 AVENUE DE ROSNY, 93250 VILLEMOMBLE
SIREN: 997536818 SIRET: 99753681801805 Téléphone: +33 6 99 35 28 39
Automobile

Avis MIDAS Villemomble

Que voulez-vous savoir sur MIDAS ?

SAPET
Date de l'expérience: 2022-10-25

Centre MIDAS à déconseiller vivement. Passez votre chemin devant Midas Villemomble sauf si vous désirez quitter ce centre automobile avec davantage de problèmes sur votre véhicule et une facture de réparation très salée, voir exhausive. Suite à une expertise sur mon véhicule par un expert professionnel, je me suis rendu à MIDAS pour changer un joint suite une fuite moteur et un bruit récurent d'usure. Après m'avoir changé et facturé le mauvais joint j'ai du revenir dans ce centre car le problème n'était pas réglé. Pris de haut par le personnel qui est pour moi totalement incompétent en plus d'être des employés malveillants, ne connaissant rien à leur travail et toujours prêt à vous faire des devis exorbitants en prétextant des réparations qui n'ont pas lieu d'être. De plus, gros soupçon mais cela n'engage que moi de détérioré certaines pièces du véhicule pour vous faire raquer davantage. Expérience unique et négative en tout point du vue et un accueil déplorable.

MIDAS - connaissez-vous personnellement cette société? Est-ce possible de postuler pour un emploi chez eux?

Comment est le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le recrutement chez MIDAS, y a-t-il de nouveaux projets? Votre opinion compte!

MIDAS Questions fréquentes