Avis MIDELEC

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de MIDELEC

Savez-vous si la société MIDELEC offre meilleur salaire aux restaurateurs d'équipements électriques que BD PRO SERVICES?
cyril
Savez-vous qui est le PDG de MIDELEC maintenant?
sara
Il est préférable de vérifier sur https://www.midelec.fr/ MIDELEC. Il y a des informations à jour.
cyril
Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MIDELEC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Est-ce que chez MIDELEC, vous devez apporter des appareils électriques en personne ou pouvez-vous les envoyer par courrier?
Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur MIDELEC. J'aimerais travailler dans cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Quel est le salaire moyen par mois?
Chez MIDELEC, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?