MIDI AUTO BREST

2 RUE GUSTAVE ZEDE, 29200 BREST SIREN: 789440708 SIRET: 78944070800012 Téléphone: +33 2 98 41 27 27

Avis MIDI AUTO BREST

MIDI AUTO BREST négocie le prix indiqué dans l'annonce?
Sur quelle base une voiture achetée peut être retournée?

Que voulez-vous savoir sur MIDI AUTO BREST ?

Évaluations 1
BOBBYDICK Date de l'expérience: 2022-02-06

Les employé(e)s du S.A.V et des services administratifs de SPOTICAR MIDI (supprimé par l'administrateur) BREST sont malhonnêtes, incompétents, méprisants et dédaigneux. Concession à fuir !!

Michel
@BOBBYDICK

Est-ce que c'est vrai ? Je voulais acheter une voiture chez eux, mais j'hésite. Pouvez-vous me dire plus ? Merci de votre aide.

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise MIDI AUTO BREST a-t-elle fourni à ses employés?
Dites-moi l'équipe chez MIDI AUTO BREST compte combien de personnes? Et chez MONSIEUR SEBASTIEN MERET?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?
La discussion MIDI AUTO BREST n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
Dans MIDI AUTO BREST, recherchez finalement Commercial.
Attention, nouvelle offre de MIDI AUTO BREST! Ils recherchent Secretaire, prouvez!

Les utilisateurs connaissent-ils MIDI AUTO BREST ?

MIDI AUTO BREST Questions fréquentes

La rémunération du poste de commercial chez MIDI AUTO BREST - exigences typiques : conseiller Commercial dans le secteur automobile: 2 ans, conseiller commercial ou similaire: 2 ans, offre typique : salaire fixe + commissions. Combien gagnez-vous ici ?