MIDI ET DEMI

SIREN: 450133137 SIRET: 45013313700023 Téléphone: +33 2 53 97 11 17
Évaluation 2.8/5

Avis MIDI ET DEMI, Offres d'emploi

2.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MIDI ET DEMI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MIDI ET DEMI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Romane
Date de l'expérience: 2019-10-19

Fort de son expérience en restauration d’entreprises Midi et Demi a ouvert un restaurant grand public. Déposez votre candidature et ce sera l’occasion savoir qui vous êtes et ce qui vous intéresses. Être à l’écoute de vos envies et adapter un poste à votre organisation de vie, c’est notre objectif.

Est-il vrai que la société MIDI ET DEMI a un meilleur système de bonus que MONTANER PIETRINI BOISSONS?

commerce de gros de boissons alcoolisées fait-elle partie de MIDI ET DEMI? Sinon, que fait cette entreprise?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "voiture de fonction" de MIDI ET DEMI. L'entreprise C N L P A leur en donne-t-elle également?

Dites-moi si l'entreprise recrute? Il y a des horaires de travail flexibles? Avez-vous vu des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111ZPJR?

Recherchez-vous un nouvel emploi? Nous vous fournirons des conditions de travail appropriées et des avantages incitatifs. Lisez notre offre d'emploi ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110YDWJ Nous recrutons des candidats du 2021-03-02

Est-ce que MIDI ET DEMI située à proximité BELISTA offre une gamme de services similaire?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Pensez-vous que MIDI ET DEMI offre à ses employés une protection adéquate pendant COVID-19?

MIDI ET DEMI recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration, EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE DE RESTAURATION (H/F) (18k €/an)

Avez-vous des nouvelles informations sur MIDI ET DEMI ? Il y a quelques ans, j'ai profité de leurs services.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur MIDI ET DEMI, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur MIDI ET DEMI provenant de salariés.

Attention, nouvelle offre de MIDI ET DEMI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148PMDSEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration, prouvez!

MIDI ET DEMI recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Employé Polyvalent Plonge F/H!

MIDI ET DEMI Questions fréquentes