SCI MIELE

Cagnes-sur-Mer
SIREN: 795293232 SIRET: 79529323200018
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI MIELE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SCI MIELE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SCI MIELE ?

Nina
Date de l'expérience: 2021-03-15

Mon entretien était très facile. La DRH m'a vendu du rêve. Cependant, ce rêve était comme le dit, un rêve. Mensonge sur le salaire et sur le statut associé au contrat. Néanmoins, l'ambiance au travail et l'équilibre vie professionnelle et personnelle était plus que correcte. Pour la rémunération, à revoir, aucune prime, salaire très bas et étalé sur 14 mois !

Laëtitia

Quel salaire ?

léo

Quelles sont les étapes de l'entretien ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 700 € à 3300 €, dans SCI MIELE est la même chose?

Nous pouvons vous offrir des bonnes conditions de travail. N'attendez plus, envoyez-nous votre CV via apec

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans VERCOS MANUTENTION et dans la SCI MIELE suivante?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans SCI MIELE, pendant que dans LE MAS COSTE elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-ce que SCI MIELE vous donne des sentiments positifs?

SCI MIELE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Quelqu'un peut me donner des informations sur le travail dans cette entreprise? Je suis vraiment interessé par obtenir la position de technicien chez eux.

L'entreprise Miele exige de ses employés de la connaissance de l'anglais.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez Miele . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

4583 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Responsable Marketing, que SCI MIELE recherche actuellement.

La rotation est-elle dans SCI MIELE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef et maintenant, ils recrutent à nouveau.

SCI MIELE Questions fréquentes