Avis MIGASTO

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? J'habite à Saint-Hilaire-de-Riez et je cherche l'emploi ici, avec un bon salaire.

Laisser un commentaire à propos de MIGASTO

christopher

Qui siège actuellement au conseil d'administration de MIGASTO?

kevin

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.magisto.com/ MIGASTO.

christopher

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MIGASTO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans MIGASTO: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de MIGASTO sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans MIGASTO est: Très bonBonMoyenTerrible.

Si vous attendiez des nouvelles de MIGASTO, c'est déjà là!

NEW FEATURE(S) ALERT: An arsenal of design tricks up your video-making sleeve ? https://t.co/euR8sYBG0h #socialvideo #socialmedia

En savoir plus

MIGASTO? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MIGASTO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MIGASTO

Comparaison des entreprises concurrentes:

1000.00 EUR
Nombre de postes
352
Contenu du dernier avis
De nouveau en Verrières-le-Buisson ils recherchent [Conducteur](/job/conducteur). Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
[Agent D'entretien](/job/agent-d-entretien) voulait à nouveau dans GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES!

Récemment, j'ai trouvé un compte d'entreprise sur Twitter, je recommande, il y a un nouveau tweet!

RT @zanade: Oh yeah! Any tool that helps the community I serve, I’m all about sharing!

En savoir plus

Nouveau tweet de MIGASTO, quelqu'un a déjà vu?

@Swishy28 Hi there - please shoot us a note at https://t.co/NWvf9uwNZp.

En savoir plus

Je ne sais pas si vous le savez, mais MIGASTO est active sur Twitter, regardez le dernier tweet

@rsangsterkelly Great advice!