MIKAPEN

Évaluation 2.1/5

Avis MIKAPEN

4 abonnés
2.1

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MIKAPEN est un bon choix ?

Moisi 95
Date de l'expérience: 2023-11-29

Cette société ne mérite pas plus.deception fenêtres posées dans toute la maison en septembre 2005,sept ans après gros problèmes.
Problèmes au niveau des joints entre les deux vitres,et problèmes avec kes crémaillères qui s abîment. Le ommzrcial a vu avec la société de fabrication soit disant que ca vient d un mauvais entretien pour les crémaillères (je savais p1s qu il fallait entretenir) bref déception

Date de l'expérience: 2022-10-21

Bonjour, fournisseur au Muy à fuir.
12semaines de retard avant guerre Ukraine.Impossible de les joindre ,pas de livraison , fenêtres sans volets ,volets cassés,poignets cassés , une fois reçu les fenêtres là oui contacté pour payer .Pas de facture,pas de garantie.Aucun sav .

Ils sont de mauvaise foi systématiquement

Date de l'expérience: 2023-12-01

Deux expertises et absent.
Portez plainte avec votre assurance.
Société (supprimé par l'administrateur)

Associé
Date de l'expérience: 2022-10-03

Ils sont malhonnêtes, refusent de prendre sous garantie même lorsque c’est une évidence que ça l’est !

Date de l'expérience: 2023-05-02

Comme tout le monde produit sous garantie mais refus de prendre en charge

Ils vont payer
Date de l'expérience: 2023-05-03

Oui une seule façon saisissez le négociateur du tribunal compétent, c’est pas payant

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 530 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-07-12

Le plus compliqué va etre de faire intervenir cette société dans le cadre de la garantie légale, ils vont comme toujours vous expliquer que c'est de votre faute par manque d'entretien, ne vous laissez pas faire.

Comment l'entreprise MIKAPEN réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Juqtice95
Date de l'expérience: 2024-02-28

Au bout de 8 ans de pose tout ce qui est tringleroe se piquent,l eau passe entre les deux vitrages et les joints noircissent. D apres le fabriquant mauvais entretien lol je savais pas qu il y avait un.entretien special. Le.commzrcial il fait le relancer pour qu il gosse le.necessaite,mais qui n'a rien donner. Ha si il voulait démonter mon double.vitrage pour nettoyer les joints.......mais sans garanti pour la suite.si des personnes veulent dzs photos de ce que j avance,hesitez pas .

Un client
Date de l'expérience: 2022-12-06

très très mauvaise expérience n'assume jamais leur devoir de garantie, sont de mauvaise foi... passez votre chemin.

Ça a été le cas pour moi aussi

Un client
Date de l'expérience: 2022-12-08

En litige depuis plus d'un an pour une fourniture d'une pièce sous garantie nous avons saisi le conciliateur de justice pour trouver une solution qui c'est également heurté à leur mauvaise foi et a jeté l'éponge, nous allons maintenant aller devant le tribunal du Raincy pour une pièce d'une valeur inférieure à 30€..... mon seul conseil, fuyez les !

Si le conciliateur c'est retiré. Il faut se poser la bonne question. Peut-être que le problème provient de vous.

domi
Date de l'expérience: 2023-09-18

Pas capable de faire un devis pour resceller montant d'un volet au mur. Devis reçu pour un volet roulant. Un vrai désastre. Dommage car à l'ouverture de cette société, c'était top .

nous avons aussi rencontré des graves problèmes avec cette société

Plis jamais
Date de l'expérience: 2023-05-01

Parce qu’ils n’assurent rien en SAV et le pseudo patron est champion du monde de la mauvaise foi

Ils vont payer
Date de l'expérience: 2023-05-02

Des personnes non recommandables, je suis patron d’une société et j’ai aussi des clients, ça nous arrive de pas les satisfaire sur une prestation mais nous intervenons systématiquement pour corriger notre erreur .. c’est le minimum que nous devons à nos clients
Je vais prendre le temps de faire comme d’autre sur ce fil, je vais les attaquer en justice

Un client énervé
Date de l'expérience: 2023-05-02

J’ai fait appel à cette société pour l’ensemble de mes fenêtres, pas grand chose à dire jusqu’au jour où j’ai eu un problème de fonctionnement sur un fenêtre et qui était par définition lié à un problème à prendre en charge dans le cadre de la garantie… appels dans effet, aucune prise en compte du problème, après avoir été très insistant on m’annonce que cela n’est pas pris en. Impression sans la garantie, un vrai gag !! Depuis j’ai saisie le négociateur de justice on verra bien ou cela va finir mais je suis pas du genre à laisser tomber face à des personnes d’aussi mauvaise foi

Date de l'expérience: 2023-05-02

Des (supprimé par l'administrateur) aucun respect des clients il faut avertir les potentiels clients de fuir
Par ailleurs à titre perso je les attaque en justice

Date de l'expérience: 2023-05-02

Toujours pas de retour de cette société
Je vais les attaquer en justice, c’est gratuit pour un particulier et si vous avez une assistance juridique dans votre contrat d’assurance perso ils prennent tout en charge., tous ceux qui sont comme moi « traité comme moins que rien » par cette société n’hésitez plus: contactez la justice !!

Client désabusé
Date de l'expérience: 2019-01-07

Materiel de mauvaise qualité, patron agressif, aucun suivi et une grande mauvaise foi.
J'aurais mis 0 étoile mais ce n'est visiblement pas possible.

Jkl
Date de l'expérience: 2023-01-29

Affreux escro de mauvaise foi

malheureusement.. vrai

Live

A bon pourquoi ça ?

Très énervé
Date de l'expérience: 2023-05-02

Faite comme moi saisissez le négociateur du tribunal il arrivera à rien non plus mais ça ouvre la porte au tribunal et vous aurez 100% de cha de gagner et c’est gratuit !!

Le negociateur vous a donné tort apparemment

Très énervé
Date de l'expérience: 2023-05-02

Je ne pense pas "Anomyne-Mikapen", laissons la justice faire... vous allez très bientôt être convoqué à Bobigny pour devoir vous expliquer sur votre comportement après que le conciliateur est rendu ses conclusions sur votre refus de conciliation.

mauvaise expérience

Candice

votre avis est trop court ... pourquoi ?? Pouvez-vous décrire votre expérience avec eux pour éventuellement avertir les autres ?

Date de l'expérience: 2022-12-08

il n'y a pas la possibilité de lettre zéro étoile c'est regrettable car cette société ne mérite pas plus, ils savent que personne ne leur fera procès pour des petites sommes, fuyez !

Jordan

Est ce que vous pouvez nous donner plus d'explication? Pourquoi devrions nous les fuir?

et bien c'est assez simple (et je ne suis pas un cas isolé) si vous avez un problème d'après-vente. il refuse systématiquement de la rendre en charge en mettant en avant des "exclusions de la garantie qui n'existent pas lorsqu'ils daignent répondre.. 11 emails, 10 appels téléphoniques, un réponsable "SAV" fantôme.. j'ai entamé une procédure auprès du tribunal, je sais que cela sera très long mais je ne lâcherai pas. Je ne supporte pas ce sentiment d'être pris pour un C..

Jordan

pensez-vous que vous pouvez gagner cette affaire ?
L'entreprise a-t-elle dit que le produit était sous garantie ?

Lumière
Date de l'expérience: 2022-12-18

Mais ils vous en jamais répondu ? Parceque moi j'avais eu un problème sur une poignée et il me l'ont changé

Jordan

Les avis sont assez divergent il se pourrait. Est ce que cette société est à recommander ?

En colère
Date de l'expérience: 2023-05-02

Il y a assez de clients qui se manifestent sans compter sur ceux qui ne savent pas commet faire( personnes âgées qui ont fait appel à eux) pour se faire un avis objectif sur cette société… il y a plein d’autres sociétés sérieuses à contacter

L'employeur MIKAPEN a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi MIKAPEN est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur MIKAPEN - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2023-05-02

Parce que ils pensent pense que vendre suffit mais ils négligent complément tous les problèmes « normaux » liés au métier de vendeurs si vous n’assurez pas le service après vente il ne fait pas s’étonner que les avis soient mauvais et en plis si vous rajoutez un belle couche de mauvaise foi vous avez la note que vous méritez et encore le zéro étoile n’existe pas

Date de l'expérience: 2023-05-02

Très mauvaise expérience je les attaque en justice

toto
Date de l'expérience: 2022-10-19

service après vente nul, que des (supprimé par l'administrateur) des jours d'attente pour a la fin s'entendre dire " c'est pas pris dans la -garantie"

Marie-Noelle

Bonjour, pourquoi dès le début de la prestation ils ne communiquent pas sur ce qui est pris en charge dans la garantie et ce qui ne l'est pas avec leurs clients ?

meme avis

Samantha

quelle est votre expérience avec eux ? avez-vous un moment pour nous dire ?

Date de l'expérience: 2022-10-10

très très déçu, mauvaise foi ne veulent pas prendre en charge sous garantie mon problème, un directeur "technique" fantôme qui n'est pas joignable... si vous hésitiez sauvez vous !! de plus j'ai trouvé une étiquette dans une rainure d'une des fenêtres, ils ne fabriquent même pas c'est Roche France qui le fait pour eux, appelez directement cette entreprise ils sont sérieux et un très bon commercial sur l'IDF !

j'ai rencontré le même style de problème avec ces personnes, il a raison sauvez vous ou priez pour ne pas avoir besoin d'eux une fois les fenêtres posées et payées !!

Patrice

Bonjour, vous avez eu quel problème avec votre fenêtre ? vous ne pouvez pas la faire réparer ailleurs ?

Ref isolation
Date de l'expérience: 2022-08-23

Mikapen chelles a installé mes fenêtres et volets électriques en novembre 2018 avec garantie sur facture 7ans et depuis hier un volet ne fonctionne pas et il y a encore 3 ans de garantie sur tous.
Le mikapen chelles a fermé sa boutique en 2020.
Et personne est joignable.
Mikapen livrygargan ne veut pas prendre le relais car il est franchisé.
Est ce que toutes les personnes qui souhaiteraient installer les fenêtres doivent éviter les franchisés car ils ne veulent pas prendre la garantie en cas de fermeture de leurs magasins?

Que deviennent les gens qui ont encore la garantie?

Geoffrey

N'y a t-il pas un endroit ou un contact en cas de besoin ? un SAV?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-12

impossible de lkes joindre pour un problème de garantie ...

Benjamin

Vous avez utilisé quel moyen pour pouvoir les joindre? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-05-02

Toius les moyens e-mail, téléphone, lette recommandée

Date de l'expérience: 2021-12-15

Nous avons choisi Mikapen pour rénover 9 fenêtres et volets sans aucun regret.
Une équipe professionnelle.
Rien à reprocher.
MERCI MIKAPEN!

Christopher

Avez-vous reçu une réduction pour la renovation de plus la quantité de fenêtres?

gale84

Et comment vous évaluez le rapport qualité/prix ? Je veux qu'il soit bien fait, le prix n'a pas d'importance. merci bcp

S.Khelani
Date de l'expérience: 2021-12-15

Nous avons choisi Mikapen pour rénover 9 fenêtres et volets pas de regret.
Une équipe professionnelle.
MERCI MIKAPEN!

Hugo

Est-ce qu'ils respectent les délais ? Vous pouvez me donner leur site internet ou un contact SVP ? Merci de votre retour.

Ils m’ont installés des menuiseries non conforme au devis.

attendez d'avoir besoin d'eux pour le savoir..

Hugo

Mais est ce qu'ils sont fiables au moins ? Merci d'avance

c'est un copier coller d'un autre avis positif c'est de l'intox certainement Mikapen eux meme qui se font plaisir ... (supprimé par l'administrateur)

Furieux
Date de l'expérience: 2021-09-20

Attention ce sont vraiment des (supprimé par l'administrateur) et escroq et le travail est vraiment baclé du jamais vu.
Retard de livraison + de 3 mois, mesures incorrects et en plus une fois que nous avons signé +personne ne repondait.nous sommes en litige avec eux

sara

Je suis vraiment désolée ! La qualité de travail est vraiment si mauvaise ? Je ne peux pas y croire...

Fuyez, c'est moins cher certe et encore... Produits défectueux, de mauvaise qualité et lorsque vous avez un problème. Tant pis pour vous.... Préférez d'autres enseignes, vous payerez plus cher mais vous aurez une VRAI garantie et un VRAI sav

Lucas18

Et peux-tu recommander une autre entreprise ? Je suis en train d'en chercher un. Merci.

mesures incorrectes savent inexistant ....

Lucas18

Bonjour c'est dommage qu'il n'y ait que des points négatifs dans cette entreprise?

Exact

Lucas18

Que comptez vous faire dans ce cas? allez vous demander un quelconque remboursement au cas ou vous parvenez à leur joindre?

Date de l'expérience: 2022-12-07

Exactement ce qu'il m arrive.

Lucas18

Donc après la signature du contrat ils ne vous prêtent plus attention à vous?

Date de l'expérience: 2022-12-18

Si vous avez signé le devis priez

Lucas18

Et y'a pas un moyen de remédier à cela ?

Sedat
Date de l'expérience: 2021-06-25

Société tres serieuse j'ai refait toute ma maison avec eux il sont tres correct et le travail et impeccable vous pouvez y allez les yeux fermé et c'est de la qualité pour moi perso pour ce qu'il mon posé rien a dire je recommande fort forttt

Date de l'expérience: 2021-04-09

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?

Adam

Salut anonyme! Il y a des postes ici ://www.mikapen.fr/

Thibault

://www.mikapen.fr/ il y a tous les postes accessibles!

BHN

Tony

Je ne sais. Qui peut indiquer les délais d'intervention

sylvain

Je ne sais. Qui peut indiquer les délais d'intervention svp. Un grand merci!

BHN

Franck

QQn peut indiquer quels sont les délais d'intervention? merci beaucoup

Camille

Veuillez dire (laisser un commentaire) quels sont les délais d'intervention

heloise

Je relance ! Merci pour toute information, bonne matinée à tout le monde

Date de l'expérience: 2020-10-21

Très bonne expérience avec cette entreprise et le poseur

Andréa

Bonjour, concernant le poseur, l'avez-vous attendu longtemps ? J'ai téléphoné plusieurs équipes pour vérifier les détails mais en général, il faut attendre deux semaines ou plus

anaelle

Par rapport à la concurrence, offrent-ils un niveau de services adéquat à un tarif raisonnable ?

MIKAPEN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Menuisière.

Ils recrutent à nouveau dans MIKAPEN. Toujours à la recherche de Menuisier.

Que voulez-vous savoir sur MIKAPEN ?

MIKAPEN Questions fréquentes