MIKIT

Construction et immobilier
Évaluation 3.8/5

Avis MIKIT

3.8

Quel est le prix de construction d'une maison ?

Que voulez-vous savoir sur MIKIT ?

Dorian
Date de l'expérience: 2023-11-13

Qu'en est-il de la formation et de l'accompagnement pour les nouveaux commerciaux immobiliers chez MIKIT ? Y a-t-il des formations spécifiques aux méthodes de vente et à l'approche client ?

Léa
Date de l'expérience: 2023-07-21

Il semble que cette offre d'emploi de Responsable d'Agence chez MIKIT offre un salaire attractif compris entre 80 000 et 100 000 euros par an. C'est certainement un point intéressant à prendre en considération pour ceux qui recherchent une rémunération compétitive. De plus, l'annonce met l'accent sur le fait que MIKIT est une marque nationale avec une expérience de plus de 40 ans, ce qui peut être rassurant en termes de stabilité et de crédibilité de l'entreprise. Il est également mentionné que l'entreprise met l'accent sur l'aspect humain et propose un environnement de travail convivial. Cela souligne sans doute l'importance accordée au bien-être des employés. Cependant, il n'est pas précisé quelles sont les tâches exactes du responsable d'agence. Serait-il possible d'obtenir plus de détails sur les responsabilités et les attentes liées à ce poste ?

Seberi
Date de l'expérience: 2021-10-21
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Le système de bonus de MIKIT FRANCE est: Certainement non.
MIKIT FRANCE offre la possibilité de faire des stages : Non, MIKIT FRANCE n'offre pas la possibilité de faire des stages.
Le congé : je dois consulter le patron.
Je peux compter sur la formation approfondie chez MIKIT FRANCE : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez MIKIT FRANCE.
MIKIT FRANCE offre une mutuelle gratuite : Non, MIKIT FRANCE n'offre pas une mutuelle gratuite.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Je reçois mon salaire : début du mois.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Est-ce que MIKIT FRANCE propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
MIKIT FRANCE recherche des personnes : sans expérience.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Expérience valorisante clientèle ras des pâquerettes.

antonin

Recrutez-vous des ingénieurs ? Où puis-je trouver des informations sur les postes vacants ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 248 visiteurs uniques

Vincent
Date de l'expérience: 2021-08-04

Question aux employés:
Entreprise sérieuse, construction en parpaing traditionnel, bon rapport qualité/prix

Mickael

La construction coute combien a Sens?

Nathan

MIKIT réspectent les délais ? Mercii Vincent

Jonathan
Date de l'expérience: 2021-07-04

Quels métiers vous intéressent ? Les horaires de travail de cette entreprise sont-ils flexibles ?Cette entreprise accepte-t-elle un stage ? le stage est-il gratuit ou suis-je rémunéré ? Les employés de cette entreprise reçoivent-ils des tickets restaurant ?

Jade

Existe-t-il des formations régulières, est-il possible d'apprendre une langue européenne payée par l'employeur ?

Juliette

Est-il possible d'apprendre une langue européenne payée par l'employeur ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour MIKIT. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? merci sincèrement pour les conseils.

Est-il vrai que MIKIT s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

Recherchez-vous un emploi à Sens? Vous pouvez gagner 3333 € par mois en tant que directeur d'agence.

Comment la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de MIKIT?

Apparemment, en BUREAU GEOMETRES ARPENTAGE TOPOGRAPHIE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MIKIT voisine. C'est vrai?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment MIKIT? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Est-ce que MIKIT finance des cours de langue pour les employés?

L'entreprise MIKIT recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

L'entreprise MIKIT recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MIKIT Questions fréquentes