MILANA

Magny-sur-Tille

Avis MILANA

Les employés de l'entreprise MILANA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MILANA ?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de MILANA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de MILANA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, MILANA ou TERRE DE BIEN ETRE?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans EVEIL DE DOUCEUR ou dans MILANA?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MILANA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

zoé

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

J'ai déménagé avec ma famille à Magny-sur-Tille. Quelles entreprises pouvez-vous me recommander pour un travail?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez MILANA!

Êtes-vous de Magescq? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 155XRHVEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration chez MILANA.

Offre N° 155XTLNEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration - MILANA recrute actuellement pour ce poste.

MILANA Questions fréquentes