Avis Miléade

Quels événements de Miléade a dû reporter à une autre date en rapport avec COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de Miléade

richard
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 400 sur le poste de commise de cuisine . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans Miléade?
didier
Pas vraiment, généralement 400, malheureusement.
richard
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
J'ai vraiment aimé mutuelle offert par ADICE SUD OUEST, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir Miléade dans mutuelle? Je voudrais savoir
Bonjour tout le monde, je suis animateur et je voudrais trouver un emploi.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Miléade. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de Miléade sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

J'évalue cette entreprise à 12345

C'est une grande entreprise qui offre des avantages mutuelle.
Miléade est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Serveur.
Ils recrutent à nouveau dans Miléade. Toujours à la recherche de Réceptionniste.
Ils recrutent à nouveau dans Miléade. Toujours à la recherche de Coordinateur.
Miléade a rendu disponible Animateur à nouveau le 2021-06-19.

Peut-on négocier mutuelle dans la compagnie Miléade?
Savez-vous que notre entreprise recrute? Vos responsabilités seront: rattaché au Responsable Hébergement, vous êtes garant de l'espace bien-être . Vous êtes en charge de l'accueil des vacanciers, vous proposez des soins de massage et de beauté conformément au cahier des charges. Vous assurez la mise en place, le rangement et la propreté de cet espace, un travail sur l'optimisation du CA est demandé, date de début de poste : Décembre 2020
Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur Miléade?

croit au succès
excité d'aller au travail

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de Miléade?