Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 102 visiteurs uniques
Bon accueil, réparation conforme au devis, véhicule rendu propre. A recommander.
Votre expérience est vraiment enviable parce que de nos jours ce n'est pas facile de trouver des entreprises fiables. Est ce qu'ils ont respecter votre budget?
Le travail dans MILLAUTO LAXOU MILLAUTO NISSAN est: Très bon.
J'évalue cette entreprise à 5.
Très satisfaite du SAV dans la réparation de mon Juke, merci à vous.
Bonsoir, s'il vous plait c'est aussi un garage ou alors vous aviez une garantie sur l'achat?
Très satisfaite du SAV, de l'écoute active et des conseils avisés de Mr Lecossois, chef d'atelier, dans la réparation de mon juke.
Est-ce que leurs prix ne sont pas trop élevés? On peut leur faire confiance?
les réponses aux devis demandés sont très longues; cela fait plus de 2 semaines que j'ai demandé un devis pour une réparation sur la barre d'ouverture de mon Qashquai ( apparemment casse courante ) et à ce jour je n'ai toujours pas de réponse.
Toujours à l'écoute des clients très professionnel
Est-ce que la reprise de mon ancien véhicule est possible? Le personnel prend-il le temps de vous expliquer tous les détails?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
J'évalue les services/produits de MILLAUTO LAXOU MILLAUTO NISSAN à : 1.
L'offre de service pour MILLAUTO LAXOU MILLAUTO NISSAN est : tragique.
J'utulise les services de l'entreprise jamais.
mal honnête.
Est ce que vous parlez de la vente auto ou entretien ? Quel service de Millauto est malhonnête ?
Je viens de faire réparer un scross dans ce garage ,un état de la voiture a été fait au moment du dépannage ,nous l'avons récupéré avec une bosse sur l'aile avant.
le garage ne veut pas prendre ses responsabilité pour la réparation de cette bosse je déconseille fortement ce garage
Bonjour @Willy,
Avez vous recontacter le garage ? Sinon qu'avez vous fait?
Cordialement.
Moyen..