MILLE ET UN REPAS

Écully
Restaurants et services alimentaires

Avis MILLE ET UN REPAS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise 1 800 € a 1 900 € ?

Que voulez-vous savoir sur MILLE ET UN REPAS ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2023-08-03

Cette offre d'emploi de cuisinier / cuisinière chez MILLE ET UN REPAS semble intéressante. Le salaire proposé est estimé entre 18.06k € et 22.15k € par an, ce qui paraît compétitif. Le travail se déroule à Thonon-les-Bains, en Haute-Savoie, ce qui peut être un avantage en termes de qualité de vie.

L'entreprise met l'accent sur une cuisine actuelle au service de la restauration collective, ce qui peut être intéressant pour les professionnels de la cuisine qui souhaitent travailler avec des produits frais et équilibrés. De plus, l'offre mentionne également des perspectives d'évolution, ce qui peut être attractif pour les personnes cherchant à progresser dans leur carrière.

Cependant, certaines informations manquent dans l'offre. Par exemple, y a-t-il des avantages supplémentaires en dehors du salaire tel qu'une prime de 13ème mois ou une mutuelle d'entreprise ? Quelles sont les horaires de travail précises ? Et pour les cuisiniers / cuisinières intéressés par ce poste, comment peuvent-ils postuler ?

Date de l'expérience: 2022-05-28

bvnswsw

Date de l'expérience: 2021-12-03

Question aux employés:
Ou peut-on trouver des brochures sur la société pour les stagiaires qui viennent en formation ?

Barbara

Bonjour ; le mieux c'est de les contacter via le numéro de service " 04 72 54 80 90 " pour de plus amples détails à ce propos.

Benjamin
Date de l'expérience: 2019-08-12

Il n'y a pas par hasard parmi nous un cuisinier de Sassenage qui travaille pour 1001 REPAS. Je serais vraiment ravi si je peux entendre votre opinion à propos de cette société ? Comment vous la trouvez comme employeur ?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que MILLE ET UN REPAS le donne, mais je voudrais savoir si MILLE ET UN REPAS le donne aussi?

Il y a une entreprise JUNIOR CITY à proximité, se porte-t-elle aussi bien que MILLE ET UN REPAS?

Est-ce que MILLE ET UN REPAS et RESTAURANT DGFIP fournissent ses services dans toute la Pologne?

MILLE ET UN REPAS a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du COVID-19?

tanguy

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir chef pour travailler en tant que 5800. En fait, ça ressemble à ça?

lucie

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

tanguy

Merci pour la correction dans ce cas.

Bonjour, avez-vous assez votre travail actuel? On vous propose des bonnes conditions et des avantages sociaux:https://www.indeed.fr/company/1001-repas/jobs/[Chef](/job/chef)-G%C3%A9rant-ca08d8404a632f37?fccid=4936055b2162ed98&vjs=3

Je suis en cours de recrutement pour le poste de chef dans l'entreprise MILLE ET UN REPAS. Il y a de nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/company/1001-repas/jobs/Chef-G%C3%A9rant-b59f943253a3eb83?fccid=4936055b2162ed98&vjs=3?

J'ai entendu de bonnes opinions sur l'entreprise MILLE ET UN REPAS, peut-être que quelqu'un me dira si l'entreprise recrute et comment se déroule le processus de recrutement?

Est-ce que quelqu'un veut travailler chez MILLE ET UN REPAS? Je peux vous recommander cette entreprise.

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise MILLE ET UN REPAS , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Attention, nouvelle offre de MILLE ET UN REPAS! Ils recherchent Assistant Commercial, prouvez!

En MILLE ET UN REPAS ils ont actuellement besoin de Gestionnaire Paie.

MILLE ET UN REPAS Questions fréquentes