MILLENIUM COIFFURE

2 RUE JEAN JAURES, 70200 LURE
Autres activités de service

Avis MILLENIUM COIFFURE

Qui a découvert la coiffure ?

Que voulez-vous savoir sur MILLENIUM COIFFURE ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2023-09-05

Il est intéressant de noter que MILLENIUM COIFFURE recherche des coiffeurs/coiffeuses titulaires d'un BP coiffure avec au moins un an d'expérience. Cela indique que l'entreprise valorise les compétences et l'expertise dans ce domaine. De plus, le fait que le salon soit ouvert du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h et qu'ils soient flexibles sur les horaires selon les besoins permet aux potentiels candidats de bénéficier d'une certaine flexibilité dans leur emploi du temps. Cependant, il n'est pas précisé quel est le salaire proposé par l'entreprise. Serait-il possible d'obtenir plus d'informations à ce sujet ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-09
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5
MILLENIUM COIFFURE est une très bonne entreprise

Date de l'expérience: 2021-07-09

Tjs au service de sa clientèle

heloise

Quel niveau d'anglais est requis? Le B2 est-il suffisant ? Le recrutement se fait entièrement en anglais ?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom CARITEY IMMOBILIER, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que MILLENIUM COIFFURE?

Est-il vrai que MILLENIUM COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans NJ COIFFURE que dans MILLENIUM COIFFURE?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de MILLENIUM COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Victoria

La meilleure évaluation du patron de MILLENIUM COIFFURE sera 10. Dans MILLENIUM COIFFURE il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de MILLENIUM COIFFURE, je donnerais 10 Ma journée au travail dure 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de MILLENIUM COIFFURE ? Bien sûr que Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de MILLENIUM COIFFURE ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

MILLENIUM COIFFURE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du virus SARS-CoV-2?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MILLENIUM COIFFURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont des infos le plus importantes sur MILLENIUM COIFFURE? Quelqu'un de vous travaille actuellement dans cette entreprise? Merci d'avance.

Savez-vous ce qui se passe chez MILLENIUM COIFFURE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

MILLENIUM COIFFURE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Coiffeuse!

MILLENIUM COIFFURE recrute actuellement un nouveau Coiffeuse. C'est peut-être toi?

MILLENIUM COIFFURE Questions fréquentes